< Pourquoi Patrick Poivre d'arvor s'est fait virer? | Page 4 | Forum des BTS

Pourquoi Patrick Poivre d'arvor s'est fait virer?

:smile: Avez-vous lu le livre &quot;'Madame, Monsieur, Bonsoir...&quot; écrit anonymement (cela va sans dire) par 5 journalistes de TF1 sur les coulisses, justement...de TF1...(principalement du journal).

Après ça, vous aurez peut être compris que se passer de PPDA (et des autres) n'est pas plus mal, pour nous, comme pour l'ensemble de l'équipe de la rédaction. :knuppel:

Quelques extraits :

Ici :
http://tempsreel.nouvelobs.com/spec.../les_meilleures_phrases_du_livre_sur_tf1.html

Et là :
http://tempsreel.nouvelobs.com/spec...s/20080110.OBS4524/des_extraits_du_livre.html

Bonne lecture! :happy:

clara l link=topic=84665.msg958226#msg958226 date=1214934563 a dit:
Après ça, vous aurez peut être compris que se passer de PPDA (et des autres) n'est pas plus mal, pour nous, comme pour l'ensemble de l'équipe de la rédaction.  :knuppel:
Et c'est être bien peu objectif que de s'imaginer que c'est différent ailleurs, même dans le service public.

Et c'est être bien peu objectif que de s'imaginer que c'est différent ailleurs, même dans le service public.

Bien qu'au niveau du service public, il n'existe que très peu de pression politique...

Pour ce qui est des relations entre les différentes hiérarchies de la chaîne, il n'y a en effet rien d'étonnant puisque cette jungle journalistique existe aussi bien à la télé qu'ailleurs, mais il est fort probable que TF1 obtiennent la palme...
Mais avouez tout de même qu'il est drôle d'entendre parler d'objectivité quand on parle de journalisme! :biggrin:

Loin de moi l'idée de défendre une chaîne plutôt qu'une autre, mais puisque nous parlons du départ tragique de PPDA :cry: :unsure:, (puisque c'est le sujet), il est normal d'informer les naifs de la fabrication de l'information...que ceux-ci attendent impatiemment chaque soir... :beuh:

:happy:

Parait que PPDA aurait dit que Sarkosy était un petit homme et ce dernier aurait fait en sorte qu'il soit rétrograder !! :knuppel:
je sais pas ou on va mais on y va !!! :pascompris;

nanieassu10 link=topic=84665.msg967791#msg967791 date=1215595547 a dit:
Parait que PPDA aurait dit que Sarkosy était un petit homme et ce dernier aurait fait en sorte qu'il soit rétrograder !!  :knuppel:
je sais pas ou on va mais on y va !!!  :pascompris;

Ca devient du n'importe quoi !!!
l

nanieassu10 link=topic=84665.msg967791#msg967791 date=1215595547 a dit:
Parait que PPDA aurait dit que Sarkosy était un petit homme et ce dernier aurait fait en sorte qu'il soit rétrograder !!  :knuppel:
je sais pas ou on va mais on y va !!!  :pascompris;
et si on écoutait tous les ragots... :notstupide:

Hum ... c'est plus complexe ...
N.Sarkozy a exigé que PPDA fasse l'amour avec un nain ... celui-ci a refusé et s'est donc vu remercier ...

Pourtant quelques secondes de douleur pour sauver une carrière auraient suffit :cry:

En fait c'était parce que PPDA aurait cru Ségolène quand elle dit que c'est Sarkozy qui l'a cambriolé à 2 reprises.
Elle s'imagine qu'on voulait lui voler son programme :laugh: :laugh: :laugh:

C'est toujours aussi gros comme accusation... Je veux bien que tout ne soit pas toujours finesse, mais là ça fait méchamment amateur :closedeyes:
(donc difficile à croire)

PPDA est le commanditaire du commando de nains qui a cambriolé Segolène Royal parce qu'elle avait piraté le nouvel album de Carla en y ajoutant l'hymne national chinois rappé par Mossé pour en faire le générique de fin du film d'Eric et Ramzy...
C'est ce que quelqu'un m'a dit .... oui c'est quelqu'un qui m'a dit... Serait-ce possible alors?
:invis:

mdr ! :chessy:

bon moi je vais regarder sa dernière ce soir! m'en fout des infos, pour moi je l'ai regardé à la tv depuis toute petite (mon père nous impose les infos tous les soirs... :pascompris;) bref je l'aime bien ce PPDA même si on sait très bien que les informations sont politiques (que ce soit n'importe quelle chaine ou média) donc pas grave, je regarde! :laugh:

morice link=topic=84665.msg968969#msg968969 date=1215676860 a dit:
C'est toujours aussi gros comme accusation... Je veux bien que tout ne soit pas toujours finesse, mais là ça fait méchamment amateur :closedeyes:
(donc difficile à croire)

Quel politicien en 2008 n'est pas amateur... Même les confirmés se sont auto rétrogradés au rang d'amateurs... C'est une mode, la politique s'has been de jour en jour.

Lecorrecteur link=topic=84665.msg969726#msg969726 date=1215715068 a dit:
Il a vraiment la classe PPDA ...
Magnifique sortie ... émouvant ... de la classe ... TF1 c'est vraiment des cons :embarassed:
très sobre :aplause: j'ai vraiment du respect pour lui

Retour