< Pourquoi votre avatar ? | Page 20 | Forum des BTS

Pourquoi votre avatar ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Adachi link=topic=7491.msg226748#msg226748 date=1147370781 a dit:
Moi je pensais plutot à un phare !!  :laugh:
:laugh: alors nan c'est pas une mosquée, pas un phare, pas ce que vous pensez, c'est un immeuble, enfin une tour quoi ...

Pour ma part, je pense que vous comprendrez aisément mon avatar &quot;no stress&quot; ! Non ? :pascompris; Réflechissez encore ! :laugh:

sabrynbella link=topic=7491.msg226823#msg226823 date=1147373291 a dit:
  :laugh: alors nan c'est pas une mosquée, pas un phare, pas ce que vous pensez, c'est un immeuble, enfin une tour quoi ... 

C'est une très belle photo. Pour en revenir au topic, mon avatar représente les mains de deux personnes qui sont unis pour la vie. Je trouve qu'il me correspond bien.  :dacc:

Moi c'est une peinture de Luis Royo et que cette peinture me plait beaucoup. :wub :wub
Et puis si j'avais mis une photo de moi, j'aurais été harceler... :blush:
Bon c'est bon je sors, je connias le chemin :fleche: :fleche: :fleche:

sabrynbella link=topic=7491.msg226823#msg226823 date=1147373291 a dit:
Mdrrr  :chessy: ah bon je croyais que c'etait ...  :laugh: j'arrêtes de t'embêter  :kiss:  :angel:

pseudopasencorepris link=topic=7491.msg226841#msg226841 date=1147373818 a dit:
Moi c'est une peinture de  Luis Royo et que cette peinture me plait beaucoup. :wub :wub
Et puis si j'avais mis une photo de moi, j'aurais été harceler... :blush:
Bon c'est bon je sors, je connias le chemin  :fleche: :fleche: :fleche:

J'aime beaucoup ta peinture: elle serait magnifique chez moi. :biggrin:

P.S.: c'est possible qu'on te harcèle si tu met ta photo: à méditer. :fleche: OK je sors.

Itisch link=topic=7491.msg226845#msg226845 date=1147374122 a dit:
J'aime beaucoup ta peinture: elle serait magnifique chez moi.  :biggrin:

P.S.: c'est possible qu'on te harcèle si tu met ta photo: à méditer.  :fleche: OK je sors.

T'inquiete pas je viens de la mettre sur le topic photos, mais bon t'attend pas a des miracle non plus....
Oui vaux mieux que tu sorte aussi je pense, mais kitt a sortir chacun de son coté, autant sortir ensemble.....PTDR (elle était facile j'avoue)
J'ai compris je resors :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche:

Juste envie d'un grand verre de lait... accompagné d'amour... dès le matin, ça fait plaisir et ça aide à avoir une bonne journée! :happy:

Pourquoi mon avatar? Tout s'implement car j'ai l'intention de piquer toutes les fesses des forumeurs. :biggrin: :angel: :biggrin:

Non je rigole bien sur: tout simplement car je l'ai trouvé drole. :wink2:

J'ai choisi de mettre Matthew Bellamy en avatar car tout simplement j'adore ce mec ! Il a tout pour lui ! Et Vive Muse ! :dacc:

PParce que j' aime beaucoup ce film et les acteurs qui y jouent et qu'en ce moment avec le stress des exam rien ne vaut une petite comédie

Cybervince link=topic=7491.msg230898#msg230898 date=1147640757 a dit:
J'aime pas la mode des rayures horizontales
j'en ai encore vu des rayures horizontales ce week end mais j'avais pas l'appareil photo sous la mains

par contre, malgrè qu'elles ne soient pas droite, ton avatar me fait penser à un zèbre, enfin, une partie de son pelage

perlette link=topic=7491.msg230958#msg230958 date=1147650337 a dit:
par contre, malgrè qu'elles ne soient pas droite, ton avatar me fait penser à un zèbre, enfin, une partie de son pelage
Justement, c'est l'effet voulu. Par contre mes rayures sont faites maison.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour