< Pourquoi votre avatar ? | Page 21 | Forum des BTS

Pourquoi votre avatar ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Cybervince link=topic=7491.msg230960#msg230960 date=1147650730 a dit:
Justement, c'est l'effet voulu. Par contre mes rayures sont faites maison.
ok

tu veux pas me dessiner des lapins comme celui ci?
&lt;=

oui mais avec un toit blanc, toit ouvrant et une preparation John Cooper Work moteur et acoustique histoire de bien m'amuser sur circuit... :dacc: :dacc: :dacc: :dacc:

burning heart link=topic=7491.msg231233#msg231233 date=1147683256 a dit:
tu veux &quot;cracher&quot; de l'essence toi :laugh: :laugh:
Frais rembourse par mon patron... donc j'en profite. Mais c'est clair que quand je vai faire du circuit avec que ce soit sur asphalte a Lyon ou sur neige a Tignes, ca va depenser un peu d'argent. Mais bon ca donne de sacré sensation forte et de bonne monté d'adrenaline..

nichot link=topic=7491.msg231349#msg231349 date=1147686051 a dit:
Frais rembourse par mon patron... donc j'en profite.

C'est vrai que si c'est gratuit, ca doit te faire Nichot ni froid... :aplause: :aplause: :aplause: :laugh: :laugh: :laugh:
Bon d'accord jeu de mot pitoyable, je connais la sorti :fleche: :fleche: :fleche: je sors

pseudopasencorepris link=topic=7491.msg231377#msg231377 date=1147686753 a dit:
C'est vrai que si c'est gratuit, ca doit te faire Nichot ni froid... :aplause: :aplause: :aplause: :laugh: :laugh: :laugh:
Bon d'accord jeu de mot pitoyable, je connais la sorti :fleche: :fleche: :fleche: je sors
Ca faisait longtemps qu'on ne l'avait pas fait... depuis que je suis sur CCO, c'est que la seconde fois.... il y a des progrets....

ET ben oui j'en profite. Mais chut faut pas le dire.

tu vas faire du circuit avec une cooper S neuve? :blink:

tu n'as pas peur des graviers ou projectiles en tout genre?? :wacko:

yallah5 link=topic=7491.msg231388#msg231388 date=1147687027 a dit:
tu vas faire du circuit avec une cooper S neuve? :blink:

tu n'as pas peur des graviers ou projectiles en tout genre?? :wacko:
Si tu as peur de ca tu roule jamais avec car un circuit est plus propre quel a route... et on a plus d'espace si on sort de la route....
Donc moins de toles froissées...

nichot link=topic=7491.msg231392#msg231392 date=1147687165 a dit:
Si tu as peur de ca tu roule jamais avec car un circuit est plus propre quel a route... et on a plus d'espace si on sort de la route....
Donc moins de toles froissées...
oui le macadame en lui même est net mais sur la piste tu as forcémment des petits graviers qui sont projetés sur ton capot et pc avant principalement! ils proviennent généralement des bacs à sable autour de la piste pour les sorties de pistes!

si tu sort de la piste t'es bon pour une peinture sur les ailes, pc et portes hein :wink2:

yallah5 link=topic=7491.msg231479#msg231479 date=1147690726 a dit:
oui le macadame en lui même est net mais sur la piste tu as forcémment des petits graviers qui sont projetés sur ton capot et pc avant principalement! ils proviennent généralement des bacs à sable autour de la piste pour les sorties de pistes!

si tu sort de la piste t'es bon pour une peinture sur les ailes, pc et portes hein :wink2:
Ca va encore tu t'en tire pour 300¤ de peinture au max...
Mais l'avantage c'est que tu peux rouler fort sans avoir de pb apres, te defouler. Mais faut pas rouler plus vite que tes competence sinon c'est clair que c'est sortie de piste direct. Mais bon faut savoir ses limites.
Mais ce que je prefer c'est encore le pilotage sur glace a Tignes, la tu te fais vraiment plaizir et tu t'amuse un max.

gazou94 link=topic=7491.msg231506#msg231506 date=1147691475 a dit:
parce que les dragibus c'est excellent même si ça colle au dents  :laugh: !

oui parceque Haribo c'est bon la vie pour les grands et les petits !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour