< Pourquoi votre avatar ? | Page 3 | Forum des BTS

Pourquoi votre avatar ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bah et daffy duck ? :arrow2:
bon avant j'avais une image des &quot;noces funèbres&quot; (j'adore tim burton) que je n'ai d'ailleurs toujours pas vu :blush:
pis ben là c'est noyel bientôt quoi :smile: :biggrin:

topaziane link=topic=7491.msg66942#msg66942 date=1132341214 a dit:
c'est mal connaître les filles de ce forum :biggrin:dernière apparté : combien de mois ? sinon je trouve ça adorable :wub
5, gaillardement avec mon gros bidon....

ico link=topic=7491.msg66946#msg66946 date=1132341368 a dit:
Tous les parents ont reconnu !!! A La prochaine écho, tu ne verras pas bébé en entier d'un coup ........ faudra attendre le jour J (je ne veux plus d'enfants mais je regrette de ne plus accoucher, c'est trop génial ...... profites en un max)

Vi, mais je verrais sa bouille un peu mieux...
Et je saurais &quot;ce que c'est&quot; (chu curieuse...)...par contre, pas du tout, du tout pressée d'accoucher :wacko: , mais bon, il ne va pas rester là indéfiniment :wub
et puis bon, j'ai des 2e années qui ont un examen...alors il faut que je tienne jusqu'au bout :blush:
(promis, fin de la disgression...) :wink2:

Bah, moi mon avatar évolue avec le temps et suivant mes humeurs! :biggrin:
En ce moment, c'est Martine, je là trouve trop mimi et super nature. Comme moi quoi! :happy:

bon alors mon avatar ben j'ai pas trouvé de fée de noël à me plaire donc j'en ai &quot;barbouillée&quot; une avec des chapeaux de noël! lol :laugh:

J adore les grenouilles, j en suis folle!!
du cou vu que c est noel voila la grenouille cadeaux !!
Sinon en général c'est parcequ'ils me plaisent

celui que j avais ( la fille au cheveux bleu, c est moi l ai créer ni plus ni moins !

Le lapin de playboy, non pas parce que je suis une fan du magazine :happy: mais parce que l'image commerciale qui en a découlé me fait délirer... Et que ça fait parler les gens :happy:

Mon avatar ? c'est moi, à la fin de l'été dernier - photo prise par surprise par ma fille , 8 huit ans .. :wink2:

lalyonnaise6 link=topic=7491.msg67918#msg67918 date=1132510235 a dit:
désolée j'ai changée mon avatar pour avoir l'esprit de noël mais a noter c'est toujours des mangas

Oh noon !! J'avais reservé cet avatar aussi pour noel :cry: :cry:
Bon bah faut ke je change ! :wink2:

Ben moi parce que j'aime aussi les fées et celle là je la trouve vraiment mystique ! :chessy:

Et les gars Noël c'est loin !!! :closedeyes:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour