< Pourquoi votre avatar ? | Page 6 | Forum des BTS

Pourquoi votre avatar ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
moi c'est un tableau d'un peintre que j'ai trouvé par hasard. il est beau non? malheureusement et honte à moi je n'ai pas le mon du peintre :blush: mais si quelqu'un le reconnait.... le tableau s'appelle abastral

Je suis dans ma periode tendresse et nostalgie, cet avatar c'est une photo de moi a 4 ans(a gauche) avec ma copine d enfance. Je trouve cette photo superbe, et trop chou. On a l impression qu on va s embrasser mais en faite, on etait surement en train de se parler.
C'est le pere de ma copine, un feru de la photographie qui nous a pris.

:happy:

moi c'est l'oeuvre que nous avons fait ensemble avec mon copain... :wub
de la peinture avec nos mains et pieds sur un rideau qui est encore dans ma chambre chez ma grand mère...

c'est une soirée bien sympathique...
:biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin:

cunée link=topic=7491.msg105542#msg105542 date=1137057024 a dit:
moi c'est un tableau d'un peintre que j'ai trouvé par hasard. il est beau non? malheureusement et honte à moi je n'ai pas le mon du peintre :blush: mais si quelqu'un le reconnait.... le tableau s'appelle abastral

superbe oui ;)

Moi, c'est Naru, l'héroïne de la manga Love Hina, mais elle est réduite, un peu comme dans le collège fou fou fou du club Dorothée, quand les personnages redevenaient enfants ! Enfin bref, c'est une bosseuse assez mignonne mais que je trouve susceptible et gourdasse par moments...

moi je n'ai pas fait très original : j'y ai simplement mis ma photo point final !! :laugh: :laugh: :laugh: :angel:

tout simplement parce que je suis fan de Saez! :wub
je change mon avatar suivant mon humeur et là, je suis en rage :tickedoff: :biggrin:

liline 22 link=topic=7491.msg104083#msg104083 date=1136909250 a dit:
Ben mon avatar parce que dessus il y a marylin manson et nicola sirkis et que j'adore les 2   :arrow2: voilà  :smile:

j'ai la même photo à la maison!! :laugh: moi c'est pour Saez et Nicola Sirkis :wub :angel:

Moi c'est ma vrai photo ... :cry:
Oui depuis qq années je me suis transformé en ours :wacko: alors bah j'ai pris la photo avec mon téléphone portable quoi ...

Enfin j'évite de trop sortir car dans la rue j'attire trop de chasseur :pascompris;

mojo link=topic=7491.msg108380#msg108380 date=1137345608 a dit:
Moi, il s'agit Patricia Cornwell, mon auteur préféré.
Oups, heureusement que tu me le dis, car a premiere vue je croyais que c'etait Danielle Gilbert ! :laugh: :laugh:

Désolée... :embarassed:

:wink2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour