< Pourquoi votre avatar ? | Page 7 | Forum des BTS

Pourquoi votre avatar ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
celi76 link=topic=7491.msg108605#msg108605 date=1137394983 a dit:
Oups, heureusement que tu me le dis, car a premiere vue je croyais que c'etait Danielle Gilbert ! :laugh: :laugh:

Désolée... :embarassed:

:wink2:

mdr! et vlan :laugh:

mojo link=topic=7491.msg109331#msg109331 date=1137449503 a dit:
Non, c'est pas moi.

Moi aussi je le savais car j'avais deja vu ta petite bouille. En tout cas le fait de croire que c'est Danièle Gilbert, n'est pas une honte. Mais quand on regarde de plus pres effectivement ton avatar ne lui resemble pas du tt! :wink2:

salut,

moi j'ai mis un dessin de manga représentant une fille blonde car je suis blonde et que j'ai bien les mangas.
La dernière fois j'ai mis un petit chaton blanc, car j'adore les chats!

biz :kiss: :wink2:

ooooooooooooooooooohhhhhhh melina .... :wub :wub :wub :wub
ton avatar c'etait mon fond d'écran avant. :blush: :blush: Il me semble qu'elle a les cheveux violets .. ou parme.. non ?

Ha bah comme j'ai changé d'avatar depuis ma dernière intervention je refais:
mon avatar c'est Lenore the cute little dead girl, un comics, si des gens connaissent hésitez pas :laugh:

july65 link=topic=7491.msg109891#msg109891 date=1137513941 a dit:
Ben moi mon avatar c'est parce que c'est Moi tout simplement :chessy:

C'est original ça devient rare!

Moi aussi j'ai changé mon avatar, donc je refais un petit post pour l'expliquer...

... mais en fait il n'y a pas grand chose à expliquer; Le pinguin en question porte le nom de TUX et c'est le logo généraliste de Linux :happy:

Je pense que c'est pas difficile a trouver donc je dirais qu'une chose c'est &quot;aller l'om&quot;
d'ailleure si y'a des supporters je suis ouverte a toutes dicussions

Bai moi c'est parce que je suis fan de Gaston! Et aussi parce qu'il est roupille de bon couer et par ces grands froids que nous avons ca fait rever un bon lit!

Moi je n'ai pas d'avatar fixe, j'aime bien les changer de temps en temps, celui d'avant etait une photo faite pendant le trophee andros lors de la super finale au stade de france il y a 2 ans. ET aujourd'hui c'est moi au retour de la saint sylvestre en montagne dans un chalet perdu dans la neige....... :wub

ben moi parce que la schtroumpfette c'est le surnom que je donne à ma petite soeur. et que ça montre que je suis pas bien grande (en âge^^)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour