< Poursuite de bts a l etranger | Forum des BTS

Poursuite de bts a l etranger

sandrine40

New Member
Je suis actuellement a buenos aires en argentine pour mon stage etranger. je vais y rester jusqu a la fin du mois d' aout. je voudrai juste savoir si il est possible de suivre la deuxieme annee du bts a letranger. je ne trouve aucun renseignement a ce sujet. merci de me rensigner. bizzz

je ne suis pas super calee sur le sujet mais je ne pense pas.
peut etre avec des cours par correspondance mais sinon ce ne sera pas possible vu que ce genre de cours existe qu'en france et que justement il y a eu la reforme pour l'harmonisation des diplomes au niveau europeens.
je ne sais pas si ca t'aide vraiment mais bon...

bonne chance!!!

buenos aires ca dechire
tu restes cb de tem a ton stage??
ca doi etre kifant cet ville nan??
tu fe koi de t week end??
tu doi maitrise le spanish

oui buenos aires c genial je vis dans une residence de jeunes avec des personnes ki viennent du monde entier le pied koi. voila bisous

vive L'Argentine

Hola Sandrine

Je suis argentine de Córdoba mais j'habite en France cela fait 3 ans que je suis ici et je fais mes études ici, justement commerce International, je viens de passé mes examens finaux en 2ème année.
En Argentine j'y vais de tant en tant, et pour mon stage je suis allée là-bas, à Córdoba.
J'imagine que Bs As doit être super pour toi, c'est grand et il y a pour faire de tout.
Donc tu as déjà pratique à danse Le Tango j’imagine. :-a1
Tu fait ton stage dans quel type d’entreprise.
Raconte--moi, si tu as trouve pour continuer tes étudie là-bas.
Profite bien de tout et bonne continuation.
Bisou.
Eva

Viva argentina

Salut... ca fait tout juste un mois que je suis a buenos aires et je my plais.... cest de la folie!!! jessais de profiter un max, jai pas fait de tango mais vu ke jhabite a san telmo jen voi tout le temps je suis aller a des concerts egalement. hier jetais au tigre cetais genial, je suis aller a colonia en uruguay, et dans kelke semaine je men vais au chutes diguazu. enfin jaimerai vraiment rester...
je vais mon stage dans une agence maritime a puerto madero. ca se passe bien.
javais rencontrer un homme qui venais de cordoba kan je suis arrive en argentine. jaime bocoup les gens ici en + je vis dans une residence de jeunes ki viennent du monde entier donc cest plutot simpa.
je te fais de gros bisous et a bientot!!!!

ps: ou fais tu tes etudes exactement et kel formaton?

Je suis un peu fatigue maintenant mais comment je suis sympa je vais répondre à ton e-mail avant d'aller à dormir. :lol:
J'habite à Belfort, cette ville c'est rien avec Córdoba, il n'a riennn mais depuis le temps que je suis, on à s'adapte à la force.
J'étude BTS Commerce International, au Lycée Condorcet ici à Belfort.
j'ai fait mon stage dans une entreprise commissionnaire en douane, l'entreprise était super bien et elle m'a fait à faire beaucoup de choses intéressants.
Je vois que tu profite et c'est bien. Et si tu vas à las cataratas del iguazu c’est super merveilleuse prends beaucoup de photos.
tu est avec des autres françaises ou camarades de ta classe.
L'endroit où tu est semble être super sympa, tu peux faire la connaissance de gens des autres pays c'est génial!!!.
J’imagine que tu as mange la viande Argenine y una buena parrilla, alors c’etais bonne ????ça me manqueeee.
profiter au max
A bientôt.

A bientôt .
Bisous.
Ps tu fais quel formation...

Salut... ca fait tout juste un mois que je suis a buenos aires et je my plais.... cest de la folie!!! jessais de profiter un max, jai pas fait de tango mais vu ke jhabite a san telmo jen voi tout le temps je suis aller a des concerts egalement. hier jetais au tigre cetais genial, je suis aller a colonia en uruguay, et dans kelke semaine je men vais au chutes diguazu. enfin jaimerai vraiment rester...
je vais mon stage dans une agence maritime a puerto madero. ca se passe bien.
javais rencontrer un homme qui venais de cordoba kan je suis arrive en argentine. jaime bocoup les gens ici en + je vis dans une residence de jeunes ki viennent du monde entier donc cest plutot simpa.
je te fais de gros bisous et a bientot!!!!

ps: ou fais tu tes etudes exactement et kel formaton?

ca doit te manquer...

jarrive pas a mimaginer comme ca doit te manker largentine cest tellement bien. je suis arriver seule a buenos aires mais jai rencontre des francais dans ma residence...
evidemment que jai goute la parillada!!! ce sont des amis argentins ki nous lon fait ceatit genial et super bon. jai aussi teste le mate et....le dulce de leche!!!! cest horrible je peux plus marreter.
Dans quelque semaine on va trois jours a barriloche avec des amis il me tarde.
en reparlant de mon probleme tu sais pas sil y a une possibilite de faire ma seconde annee ici a buenos aires. parce que je voudrai vraiment reste une annee....
bon je te fais des bisous et vraiment ton pays est genial, les gens que jy ai rencontre sont super brf VIVA ARGENTINA

ca doit dechirer largentine,,
par contre c lhiver chez vous nan/?
ta teste les boites la bas??
ils ecoutent quoi comme musique

mais oui ca dechire...

ils ecoutent de tout, mais certains ecoutent de la cumbia. cest un genre de musique de fete de village mais cest pas mal du tout.
oui jai teste les boites dailleurs jai etais dans une qui est assez connu la bas qui sappelle le mint.
oui ca dechire dailleur je voudrai faire ma seconde anne la bas de bts tu sais pas si cest possoble par hasard???
allez bisous et @+

Salut!!

Salutttt Sandrine, comment vas tu ??, Depuis du temps je suis apparu. Je profite un peu de mes vacances, et ça faisait quelques semaines que je ne regardai pas ce forum, et ça m’a fait trop plaisir d’avoir de tes nouvelles.
Mon pays c’est vrai qu’il me manque, maintenant je suis tranquille avec le temps on s’habitue, mais de fois quand je me trouve avec mes amies où avec des gens comment toi, et que tu me raconte que là-bas c’est génial, franchement c’est la quand je commence à sentir comme me manque mon pays, ouiiiiiiiiiiiiii. En particulier les gens sont super sympa.
Sinon pour faire ta seconde année là-bas, je n’aucune idée si tu peux leur continuer, mais tu pourrais bien te renseigne par intermédiaire de ton école et du consulat de France ou aussi de L’Alianza française qui est à Buenos Aires, je ne sais pas, mais profite maintenant de ce que tu es là-bas, pour demander bien tous les informations. D’ailleurs si tu veux que je t’aide à faire quelque chose, tu peux me leur dire.
Et j’aimerais bien que si tu trouve information pour continuer ta seconde année là-bas, tu me tiens au courant s’il ta plaît je te remercie.
Je te fais des bisous profite bien de tout, je te passe mon e-mail : evajacobs@hotmail.com

Eva

A mon avis tu peux seulement le passer par le cned a distance si tu veux le faire dans un autre pays jpense pas ke tu puisse directement dans une autre ecole... :(
Bisous

en effet le cned me semble la meilleure solution va sur leur site internet et fais une demande de dossier c vite fait! je suis actuellement en stage en espagne et g aussi envie de faire ma 2eme annee ici! l'esprit doit etre a peu pres le meme qu'en amerique latine! en tout cas rien a voir avec la france!! jespere que t'aura une reponse pos¡tive lache pa l'affaire!!

ah wallid tu sais kje suis pas loin de toi vu kje vis pres du pays basque en france...enfin la je suis en argentine. Tout compte fait je rentre le 22 aout en france a mon gran regret...mais je repars en amerik latine pour ma licence...enfin jespere
sinon largentine on me disai ke cetai tre europeen mais rien avoir avec lespagne ni la france mais cest vraiment formidable
alle bisous

donc finalement ta 2eme annee tu la fais en france. moi aussi jpense faire la meme chose mais je suis vert de quitter le pays basque dans un mois jaurais quand meme le temps de voir les ferias de San Fermin a Pampelune dans une semaine ça promet un sacre carnage!! jvé ptet revenir l'annee prochaine pour travailler ici sinon une mission au Mexique en octobre est en cours de negociation.......
bises bon courage

possible

Il ne me semble pas que se soit impossible au contraire!
Si tu as validé ta prmeiere année tu peux rester à Buenos Aires faire ta deuxième année, via le CNED

Bisous

oui cest possible de suivre le cned a letranger mais bon finalement je rentre en France...
sinon c cool Wallid leventuel mission au mexique, cest vraiment enorme...
les fetes de pamplelune crois moi que tu vas pas tennuyer, je les ai fait lannee derniere et vraiment cest super!
aller bisou

ouais jvé essayer de faire gaffe aux taureaux qui se balladent à 8h du mat dans les rues !! ça va etre enorme!!! bisous bon retour en gaulle

Retour