Salut!!
Salutttt Sandrine, comment vas tu ??, Depuis du temps je suis apparu. Je profite un peu de mes vacances, et ça faisait quelques semaines que je ne regardai pas ce forum, et ça m’a fait trop plaisir d’avoir de tes nouvelles.
Mon pays c’est vrai qu’il me manque, maintenant je suis tranquille avec le temps on s’habitue, mais de fois quand je me trouve avec mes amies où avec des gens comment toi, et que tu me raconte que là-bas c’est génial, franchement c’est la quand je commence à sentir comme me manque mon pays, ouiiiiiiiiiiiiii. En particulier les gens sont super sympa.
Sinon pour faire ta seconde année là-bas, je n’aucune idée si tu peux leur continuer, mais tu pourrais bien te renseigne par intermédiaire de ton école et du consulat de France ou aussi de L’Alianza française qui est à Buenos Aires, je ne sais pas, mais profite maintenant de ce que tu es là-bas, pour demander bien tous les informations. D’ailleurs si tu veux que je t’aide à faire quelque chose, tu peux me leur dire.
Et j’aimerais bien que si tu trouve information pour continuer ta seconde année là-bas, tu me tiens au courant s’il ta plaît je te remercie.
Je te fais des bisous profite bien de tout, je te passe mon e-mail :
evajacobs@hotmail.com
Eva