< POURSUITE d'etude | Forum des BTS

POURSUITE d'etude

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion shaima
  • Date de début Date de début
oui mais dans certains bts on peut commencer dans la vie active sans le besoin de continuer les études
mais comme le bts communication des entreprises n'est pas trop connu je voulais juste savoir vers quelles études on pouvais se diriger aprés c'est tout! merci

ah désolé je ne peux pas t'aider mais post ton message dans bts communication des entreprises ou regarde je crois que ta un passage dédié aux poursuites d'études

shaima link=topic=19083.msg173564#msg173564 date=1142603648 a dit:
oui mais dans certains bts on peut commencer dans la vie active sans le besoin de continuer les études
mais comme le bts communication des entreprises n'est pas trop connu je voulais juste savoir vers quelles études on pouvais se diriger aprés c'est tout! merci

C'sst pas qu'il n'est pas très connu ! loin de là ! tous les professionnels de la comm le connaissent bien ! Et on rencontre meme dans les boites de stages qui gens qui ont eu le meme cursus que nous. Le problème majeur est que c'est un secteur bouché où on nous demande de poursuivre en grande école et dépenser de l'argent alors qu'on sait meme pas si on trouvera quelque chose au bout de tout ca. Voilà le problème de ce bts, y'a pas de boulot à la clé !

Retour