maikai link=topic=72128.msg773876#msg773876 date=1196412969 a dit:ce n'est pas que nous attendons tout d'un Etat... mais il faudrait que ca soit réciproque...
[sub]désolée sa super augmentation n'est pas passée !! a ben oui il en a un métier passionnant :biggrin:[/sub]
Bein quoi, il lui en faut des sous pour ammener sa mère et son fils avec lui en Chine... Quoi que...non, c'est nous qui payions!
Bref, faut pas s'attendre à des miracles, tout ce qu'il propose d'un côté, il ne le reprend de l'autre...
Je suis désolée mais bon, filé une prime de 150 Euros par enfants aux chomeurs, Rmistes ou je sais pas quoi, c'est sympa, mais moi, je bosse, j'ai pas les moyens de foutre 150 euros pour les cadeaux de mes enfants!! Bon, ok, j'en ai pas, mais vous voyiez ce que je veux dire!
Enfin, on aide ceux qui bossent pas, mais nous qui nous levons le matin pour ganger pas une misère mais presque, bein, on se démerde!!
Pour ce qui est de PPDA et de CHABBOT, je pense que s'ils veullent garder leur place au 20h, ils ont intérets a poser les questions que M. SARKOZY veut entendre, et pas des questions trop génantes auxquelles NOUS on veut des réponses!