< [Powerpoint] - Aide pour mise en page de rapport d'activité | Forum des BTS

[Powerpoint] - Aide pour mise en page de rapport d'activité

natacha12

New Member
coucou,
je suis en train de rédiger mon rapport d'activité sur powerpoint 2007 et je voudrais savoir comment on fait pour mettre sur la même diapo, plusieur photos.
mais je veux que les photos se mettent une après l'autre et tte seule.
le truc c'est que quand je veux faire apparaitre la photos suivante, la photos précédente reste tjs derière et je veux pas, qd je clic, qu'elle reste.

Vous voyiez ce que je veux dire? c'est un peu confus! :wacko:

aide pour la mise en page de mon rapport d'activité sur powerpoint

Hello Natacha,

clic droit sur l'image
:fleche: personnaliser l'animation
:fleche: cocher le cadre d'image 1 (pour commencer, ensuite tu referas pareil avec les autres images)

Toujours dans la même fenêtre :
:fleche: onglet &quot;effets&quot;, dans lequel tu es déjà :
en bas, tu as &quot;Après l'animation&quot; et là, tu mets &quot;Masquer après l'animation&quot; ou &quot;Masquer au prochain clic&quot;, selon la façon dont tu règles le reste...
(voir 1ère image)

:fleche: onglet &quot;ordre et minutage&quot;, si tu veux tout automatiser :
Tu coches &quot;Automatiquement&quot; pour que ça passe automatiquement d'une image à l'autre, et tu mets le nombre de secondes que tu veux entre les images.
(voir 2ème image)

Tu me dis, s'il y a un truc que tu ne comprends pas :wink2:

aide pour la mise en page de mon rapport d'activité sur powerpoint

j'ai essayer de faire la manip que tu m'as di, et ya pas cette fonction sur le powerpoint 2007, je saisq pas comment on fait pour te mettre ce que je vois (faire comme tu as fait au dessus), je suis nulle en informatique :cry:
Je te dis ce que j'ai qd je fais le clic droit

mettre en 1er plan, en arrière plan, enregistrer en tant qu'image, taille et position de l'image, format de l'image

je vois pas ou est la fonction (en plus je travaille avec Vista)

Retour