< [Powerpoint] - Diapo avec mise en page différente | Forum des BTS

[Powerpoint] - Diapo avec mise en page différente

dorelie7

New Member
J'effectue mon diaporama en paysage mais je souhaiterais que une seule diapositive soit en mise en page portrait comment faire ?

dorelie7 link=topic=22817.msg414888#msg414888 date=1162572590 a dit:
J'effectue mon diaporama en paysage mais je souhaiterais que une seule diapositive soit en mise en page portrait comment faire ?

Vous devez créer un second diaporama puis sur créer sur le premier diaporama un lien vers le diaporama et la diapo en portrait qui elle même aura un lien pour revenir sur le premier diaporama.

J'ai essayé de faire:
insérer un objet puis je sélectionnait power point, en insérant une icône mais cela ne s'affiche si on ne clisue pas dessus, rien ne fait automatiquement !
Qu'appelez vous faire un lien ?

dorelie7 link=topic=22817.msg414955#msg414955 date=1162576384 a dit:
Qu'appelez vous faire un lien ?

Lorsque vous êtes dans votre diaporama, vous insérez un bouton d'action, par Diaporama Bouton d'action, puis vous choisissez l'action à faire dans le cas présent, vous sélectionnez dans la zone Créer un lien hypertexte l'option autre présentation powerpoint que vous choisissez puis vous choisissez la diapo.

Mais en faisant comme vous me dîtes le passage d'un diaporama à l'autre ne peut se faire que en cliquant sur le bouton (le lien) mais cela ne peut se faire automatiquement ?

dorelie7 link=topic=22817.msg414977#msg414977 date=1162577736 a dit:
Mais en faisant comme vous me dîtes le passage d'un diaporama à l'autre ne peut se faire que en cliquant sur le bouton (le lien) mais cela ne peut se faire automatiquement ?

On peut utiliser le passage de la souris, mais je ne connais pas de moyen, sur powerpoint XP, de passer automatiquement d'un diaporama à l'autre.

Retour