< [powerpoint] - probleme de son | Forum des BTS

[powerpoint] - probleme de son

soso_3186

New Member
voilà mon problème avec powerpoint. J'ai effectué un super montage avec plein de photos d'images du son les transitions bref tous le monde le trouve génial seulement voilà quand je l'envoi à mes deux meilleures amies, elles n'ont pas le son et quand j'essaye de le mettre sur YOUTUBE sa ne marche pas. (il faut dire qu'il fait tout de même 47Mo).
Auriez-vous une solution. Est-il possible que la cause vienne du fait que je l'ai téléchargé? Ne serait-ce qu'une version et donc toutes les fonctionnalités ne s'y trouvent pas?

[powerpoint] probleme

Salut,
Est-ce que tu envoies aussi les fichiers son avec ta présentation?
Si non, pas étonnant que tu ne puisses plus rien entendre, car quand on insère un fichier son dans une diapositive, on indique un chemin d'emplacement dudit fichier son. Donc, il faut réactiver le(s) fichier(s) son après réception.
@+

[powerpoint] probleme

soso_3186 link=topic=46905.msg488525#msg488525 date=1170256772 a dit:
voilà mon problème avec powerpoint. J'ai effectué un super montage avec plein de photos d'images du son les

Powerpoint depuis la version 2003, permet d'inclure le son dans la présentation mais pas les versions antérieures. Quelle est votre version ?

avant j'avais seulement une version de démonstration c'est peut être pour cela que lorsque j'envoyé ma présentation il n'y avait pas le son. Depuis peu on m'a passée une version complète de powerpoint 2003, pensez vous que je pourrais envoyer ma présentation et que le son y saura??
Par ailleurs j'aurais aimé savoir si quelqu'un connaît un logiciel pour pouvoir convertir ma présentation powerpoint en avi pour pouvoir ensuite le mettre sur google vidéo et en fin sur mon blog ?? Ou alorsavez-vous une autre solution??
Car j'ai essayé pas mal de logiciel mais rien ne marche le son y est une fois sur deux ou alors l'image est pas super (un logo reste en bas à droite).
Merci beaucoup d'avance

Retour