< [Powerpoint] - Souci avec modèle | Forum des BTS

[Powerpoint] - Souci avec modèle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion perle
  • Date de début Date de début

perle

New Member
bonsoir à tous je suis entrain de faire une présentation powerpoint mais j'ai des traits qui apparaissent sur mon diapo, impossible de les enlever je ne sais pas d'où ils sortent?

powerpoint

perle link=topic=30775.msg293266#msg293266 date=1151521390 a dit:
bonsoir à tous je suis entrain de faire une présentation powerpoint mais j'ai des traits qui apparaissent sur mon diapo, impossible de les enlever je ne sais pas d'où ils sortent?

Ben difficile à dire sans en avoir un modèle sous les yeux. Pouvez-vous mettre une diapo en passant par le site ci-joint http://cjoint.com/

powerpoint

webmaster link=topic=30775.msg293314#msg293314 date=1151522664 a dit:
A mon avis il faut aller dans affichage / masque / masque de diapositive

Et vous êtes toujours d'un bon avis :smile:

Faies comme le web dit, supprimer votre trait, puis cliquez sur l'icône &quot;désactiver le mode masque&quot;

powerpoint

Ceci dit, j'ai ouvert son fichier avec le nouveau PP, et je recherche désespérément comment modifier le modèle.

powerpoint

C'est aussi possible que vous ayez mis un graphique en arrière plan qui contient cette barre

powerpoint

webmaster link=topic=30775.msg293342#msg293342 date=1151523459 a dit:
C'est aussi possible que vous ayez mis un graphique en arrière plan qui contient cette barre

Non, non , c'est bien le masque de saisie qui contient ce trait bleu.

powerpoint

Oui mais justement, elle a mis en masque cet arrière plan et c'est lui qu'il faut modifier.

powerpoint

webmaster link=topic=30775.msg293348#msg293348 date=1151523582 a dit:
Oui mais justement, elle a mis en masque cet arrière plan et c'est lui qu'il faut modifier.

Avec Powerpoint 2000, j'y suis arrivé sans problème, en suivant la procédure indiquée. Vous avez 2003 ?

powerpoint

comment faire pour vous envoyer un baiser virtuel webmaster?  :laugh:  merci mille fois :wub

powerpoint

De rien. J'en profite pour rappeler à tous que la version 2007 d'office est librement téléchargeable. C'est intéressant à découvrir. A priori c'est 100% fonctionnel et francisé, sauf l'aide en ligne.

powerpoint

webmaster link=topic=30775.msg293378#msg293378 date=1151524217 a dit:
De rien. J'en profite pour rappeler à tous que la version 2007 d'office est librement téléchargeable. C'est intéressant à découvrir. A priori c'est 100% fonctionnel et francisé, sauf l'aide en ligne.
oui, cette version est sympa et va dans le bon sens, avec une assistance efficace et une interface intuitive (a noter que la nouvelle version française ne bugue plus depuis le 16 juin) mais... la version gratuite se termine le 1er décembre. A partir de cette date, tels Cendrillon, nous risquons de voir notre rolls se transformer en citrouille  :biggrin:

powerpoint

Je les téléchargé aussi mais j'avoue avoir du mal à m'habituer à la nouvelle présentation &quot;onglet&quot;. Je ne sais jamais ou aller :pascompris;
Au 1er décembre, ça ne marchera plus sur nos pc?

powerpoint

Mlle G link=topic=30775.msg294999#msg294999 date=1151594801 a dit:
Au 1er décembre, ça ne marchera plus sur nos pc?
$soft a sobrement annoncé que plusieurs fonctions seront désactivées... Je crains le pire ! :chessy:

Retour