< prénom donné au namoureux | Forum des BTS

prénom donné au namoureux

Si il sait que j'ai mis ca ici, il va me tuer car c'est parfois profondément ridicule où sortant d'histoires perso, mais bon... tant pis niark niark :twisted:

Le principal c'est bidou, sinon y'a pouckwick, bébé mouche, toubidou, toubi, j'en passe et des meilleurs ;)

trés original lol ca sort d'ou on a le droit au dossier qui vont avec lol
pour ma part au début c'etait ptibou puis il y a eu bébé alor on a fait un remix et maintenant c'est BBOU

Moi je l'appellle mon ange, ma puce, ma chérie, poulette, ma poule, ma belle, mon coeur, et plein d'autres!!!
Elle m'appelle Doudou, mon chou, chéri, chouchou, mon ange, mon coeur, et encore plein d'autre!!!

bébé phoque strop mignon ;)

bibibibibibibibi phoqueeeeeeeeeee, dans l'antartique, le roi des phoquessssssssssssssssss :mrgreen: oups désolé :mrgreen:

sinon il y a aussi bébé princesse mon cheri d'amour un peu long.. pas trés original par raport a bébé phoque lol
J'ai un pote qui applait sa copine grosse dinde j'étais aluciné..c'était tout le temp en plus..la povre

ahahahaha c'est surtout elle qui était assez couillonou pour accepter d'être appelée comme ça ;) non mais... on a pas idée ;)

pourquoi tu faisais le cri du phoque?? tu nages comme un phoques?? c'est quoi la raison elle te vois a la piscine et hop mon pti bébé phoque par ci par la :D

parce qu'on est macho sur les bords..pkon se prend pour des coq dans une basse cours genre toutes les poules sont a moi..ptet c venu de la chez pas

Tibidou a dit:
Ah y'a pas à dire, nous les nanas on est balèzes en surnoms ;)
C'est clair!!!
Nan c'été pask jvais mi les palmes et que je nageais sans les bras en gardant bien la tete hors de l'eau tout le temps...mais bon ca creve de nager com ca.. :D

Retour