Bishesh a dit:Pourquoi appelle t'on les filles ma poule?
Parce qu'on les entend tous le temps, elles ont un gros cul et elles bouffent tout notre blé!!!! :lol:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bishesh a dit:Pourquoi appelle t'on les filles ma poule?
feuts1 a dit:sarahngu a dit:c'est l'étééééé :lol:
oui j'attends avec impatiance le post sur le prénom des enfants, puis des chiens et des chats , la maison ............ :-a4
wilou a dit:C'est clair!!!Tibidou a dit:Ah y'a pas à dire, nous les nanas on est balèzes en surnoms![]()
Nan c'été pask jvais mi les palmes et que je nageais sans les bras en gardant bien la tete hors de l'eau tout le temps...mais bon ca creve de nager com ca..![]()
:-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1Bishesh a dit:Bishesh a dit:Pourquoi appelle t'on les filles ma poule?
Parce qu'on les entend tous le temps, elles ont un gros cul et elles bouffent tout notre blé!!!! :lol:
:mrgreen:Tibidou a dit:Bishesh: j'avoue j'ai rigolé, c'est mal lolol :mrgreen:
keitaro92 a dit:feuts1 a dit:sarahngu a dit:c'est l'étééééé :lol:
oui j'attends avec impatiance le post sur le prénom des enfants, puis des chiens et des chats , la maison ............ :-a4
attend j'allais le faire les prénoms des bébés!! chaque chose en son temps.. c'est l'ennui il faut bien s'occuper
C'est clair!!!!!!!!!!!!!!!!!!Tibidou a dit:Mais grave, je crois que c'est la fin de la semaine qui fait ça, et puis je ne sais ps si c'est le cas pour tout le monde mais demain soir: C'EST LES VACANCESSSSSSSSSSS :mrgreen:
Et ouais bac+2, c'est la puissance intellectuelle (extrait d'un film qui ne parle pas de cyclisme)
feuts1 a dit:sarahngu a dit:c'est l'étééééé :lol:
ta bien raison!!! :mrgreen:keitaro92 a dit:si vous etes la c'est que comme moi vous avez pas d'autre chose plus existentielles a faire loooool!! mais on peut parler de la misere dans le monde aussi ou la troisieme guerre mondial ou pkoi E=mc2 vas i balance le sujet jvais changer le titre jvais metre débat bordelik lol
Julius a dit:rhooooooo vi y'a plein d'autres sujets aux questions hautement existentielles.... dans mon classement, celui ci remporte la médaille d'or quand meme hein :mrgreen: