< prénom donné au namoureux | Page 4 | Forum des BTS

prénom donné au namoureux

je vais etre sympa, allez (je ne suis pas un monstre hééé qui a dit Frankenstein là ?????

keitaro92 a dit:
kikou a tous jvoudrait que vous metiez les petits noms que vous donner a vos copains ou copines

recentrons siouplééé

moi c'était KRS, une private joke qui lui servait de surnom, voila.

c'est pas grave le débat est clos merci a ce qui on jouer le jeu..jme generait plus non plus pour aller casser les débats quand ca sera des belles merdes

keitaro92 a dit:
pour les aides au devoir et stage il y a d autre forum sur cultureco nan?
je dis pas que mon sujet ai passionant loin de la..mais je suis debutant dans ce forum comme il n'y avais pas de nouveau sujet et que les autres sont la depuis un certain temp jvoulais juste en balancer un nouveau histoire de..maintenant ca plais pas c'est pas grave pas la peine que tout le monde foute la merde ou me casse

oui il y a d'autres forum... je vois pas pourquoi j'irai en créer un autre, je montrais à tibidou qu'il y en avait qui avaient plus d'intéret. Ton sujet n'est pas passionnant certes, mais en effet, tu aurais peut etre pu enchainer sur l'autre sujet comment l'avez vous rencontré etc... ça suit un peu la meme direction

imaginez si tout le monde crée un topic pour chaque chose spécifique : y'aura plus de lisibilité du site des sujets etc etc...

alors moi je le surnomme "chouchou" ... d'ailleurs plein de ses copains l'appelent comme ça aussi maintenant :lol:
sinon c'est "bébé" ou "steph" tout simplement

et moi c'est "chouchounette" (logique lol) ou "bébé"

Keitaro

Revient j'ai les même a la maison :mrgreen:

C'etait pas pour te vexer c'était juste pour te dire que tu aurais pu l'associer avec un autre sujet c'est tout maintenant que c'est fait on peut continuer :wink:

Allez moi je l'appelle (l'appelai j'en ai pas) Ma grosse :mrgreen:

Non bébé c'est bien classique :-a4

mon chéri m'appelle "ma petite chatte!!" :lol: comment j'ai honte quand il m'appelle comme ça en public lol :oops: surtout qu'il a systématiquement un esprit tordu dans le coin pour l'entendre et ça dérape toujours :(

moi c'est piou piou suivi de la variante du jour ...
piou piou des mers (il est poisson) piou piou qui pète (euh... oui bon ...) piou piou oilpé....ahhh la langue est ses myteres .... :shock:

lol20.gif

cela sent surtout le dérapage et le flood absolu :|
on recentre pour éViter le verrouillage
sinon, il y des sites d'ados prépubères plus adaptés pour ce genre d'échanges ... :mrgreen:

Retour