< Présentation à l'oral de CPAP | Page 2 | Forum des BTS

Présentation à l'oral de CPAP

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion xenah
  • Date de début Date de début
Merci Louloute pour tes questions pertinentes... Je ne pensais pas qu'il fallait aussi maitriser le sport en question, j'ai de la chance que ce soit du tennis et pas de la pelote basque !

Est-ce que je peux abuser de votre gentillesse les filles? :kiss:

Je dois maintenant trouver les questions qu'on pourrait me poser sur mes thèmes de CP:
- Le sexisme dans la pub
- La pub dans les jeux vidéo
- Le consommateur &quot;moi je&quot; (marketing de l'ego, le média 2.0, les podcast...)

Qu'est-ce qui vont vouloir savoir ces petits filous??? :biggrin:

Hey !!!
Avis à nos Mentors !
Je veux bien avoir des questions pertinantes sur mes actions aussi ... :embarassed:

Ma 1 ére action :fleche: le montage et l'habillage de 5 videos pour la gamme de produit d'un équipementier de kite surf : www.f-onekites.com
Ma 2 éme action :fleche: réalisation graphique d'une page Internet (sous photoshop).
Ma 3 éme action :fleche: Réalisation d'une relation presse pour un court-métrage ( dossier presse, communiqué, page HTML pour le communiqué,référencement, publimailing, reporting) : http://www.dmsdebah.com/dmsdebahfilms/dmsdebahfilms.htm
Ma 4 éme action :fleche: Partcipation à l'organisation d'un événement régional (réalisation mise en page formulaire, lettres aux mairies, communiqué de presse et publi-postage) : http://www.internationalesdelaguitare.com/ACC/aux_cordes_citoyens.html
Ma 5 éme action :fleche: Réalisation d'un flyer et banniére animée pour une association qui défend la musique indé (le flyer n'est pas encore et l'anim' n'est pas en ligne car l'asso se monte en juillet) : www.areyoulistening.fr

Les filles, n'hésitez pas à poser des questions bien hard ! :biggrin:

Bonjour, moi je voulais savoir si lors de l'oral il faut faire une problématique? parce que jai un prof qui me di oui et l'autre non?

Je pense que si il y a stratégie de communication il y a probléme à résoudre non ?

kikou !

t'a du courage pr préparé ce bts avc le cned ! parce que étant déja pas évident avec le systeme lycée ( bien que trop scolaire parfois) ...... j t'envoie pleins de courage :! ;)

surtout que ça approche à grand pas !! :wacko: ça rend zinzin !!

première note pour mon devoir de communication analyse 12 :happy:

Avis a ceux qui ont besoin d'aide a l'approche du BTS !

Je veux bien vous aider mais attention je ne veux que des gens motivés qui soient capable de me montrer qu'ils ont bien bossés avant donc avis a ceux qui ne fouttent rien, vous n'aurez pas de réponse de ma part .

Mon mail vous sera communiqué en MP.

Bon courage les loulous !

krhamel link=topic=50632.msg532330#msg532330 date=1174084271 a dit:
kikou !

t'a du courage pr préparé ce bts avc le cned ! parce que étant déja pas évident avec le systeme lycée ( bien que trop scolaire parfois) ...... j t'envoie pleins de courage :! ;)

surtout que ça approche à grand pas !!  :wacko: ça rend zinzin !!

Bon, je sais pas vraiment si les encouragements sont pour moi.... Mais je prends !!!!!!!!! Merci !!!!!!!!!!!!!!!! Non, c'est sûr que ce n'est pas évident de reprendre des études par le CNED. Mais nous sommes visiblement pas mal à passer le BTS CE cette année par ce moyen. Alors oui, bonne chance à tous !!! ET merci Louloute pour ton aide et tes encouragements. Pas la meilleure période de ma vie ce BTS...

coucou,

euh pour ma dernière présentation orale de CPAP :

j'ai fait :fleche:
Situation de l'annonceur
probleme à resoudre
Objectif pour le résoudre
et dit toi que j'ai pas tenu les 10min .. alors je pense rajouter les cibles et montrer clairement mes actions quand j'en parle et m'y attarder un peu...je perd du temps comme je peu :embarassed:

=&gt; en fait il faut une presentation fluide , qui suit un cheminement logique : on va pa dire les objectifs avant de dire ce qui ne va pas chez notre annonceur , qu'on a pas presenté d'ailleurs :chessy:

Retour