< présentation ABI CPAP? | Forum des BTS

présentation ABI CPAP?

choupiticoeur

New Member
bonjour,

voila je suis en pleine préparation de mes ABI et CPAP pour le BTS AG mais je ne sais pas comment on doit présenter les ABI. je suis perdu et les profs se contredisent.

Vous faite comment vous? Moi j'aimerais bien les présenter dans des classeurs (gros) avec des pochettes transparentes. ça vous parait bien? ou alors il y a le système des chemises et sous chemises? ( mais pas très pratique car des feuilles partout et difficile d'organiser!! )

peut être que c'est pas mal aussi dans des dossier en plastique?

merci de me conseiller

caio

Je te conseille tout d'abord de savoir si ton rectorat nimpose pas une présentation particuliere (lan dernier le rectorat de toulouse nous imposait une présentatioin bien particulière)

Si tu nas aucune indication:

pour les ABI je te conseillerais:
- une grosse chemise pour 1 ABI
- des sous chemises: elles contiendront chacune les travaux pour l'ABI.
Premier travail: tu ouvres la premiere sous chemises tu présentes tes docs, cest fini tu ranges ta sous chemise et tu passes à l'autres

POur les CPAP ,
j'avais une chemise cartonnée pour chaque CPAP.
a l'intérieur, j'avais deux sous chemises.
1ere sous chemise pour toute la paperasse adminisatratives (feuille de convention pour le stage...) et ma présentation
2eme sous chemise j'avais mis mes annexes numérotées.
Mais pour les CPAP, je te conseille de te faire un oral blanc pour voir si tu te sens a laise avec un ton mode de présentation. Si cela ne te conviens (trop de panique au moment de chercher ton doc) tu peux toujours chercher à amelioerer

CPAP ABI

Salut,
nous les profs nous on conseiller de ranger nos CPAP et ABI dans des classeurs avec des feuilles qui se repositionne facilement...
je trouve cela assez pratique et bien presenter...
après à toi de voir ce que tu prefere...
voilà
by by
Lily

Retour