< présentation cpap | Forum des BTS

présentation cpap

la-bouella

New Member
Bonjour

j'ai une question, doit-on préciser lors de la présentation (10 min ) notre statut : candiat libre ou contrat de qualif.....

sur ce point nos profs de l'an dernier nous avait dit surtout pas car ce nest pas une école ou un lycée qu'on juge cest toi!!
maintenant si des profs peuvent confirmer!!

Non, tu peux le dire. De toute facon, si tu es en contrat de qualif, il y a la copie de ton contrat dans ton dossier professionnel. Donc si tu décides de ne pas le dire, par peur d'etre mal vu de le faire en alternance, ca ne sert à rien.

comment me présenter à l'oral du CPAP???

salut moi c corinne ch'sui en 3è année (candidat libre) car j'ai repiqué une année :cry:

voilà j'ai fais 2 années en alternance (CFC) dans une entreprise qui n'a pas pu me garder pour faire ma troisième année et j'ai donc suivi les cours en étant en stage de formation via l'anpe (tjs dans le meme CFC). :x

pour repasser le cpap j'ai mes 6 actions durant mes 2 ans en agence immoblière et par contre qd g repris les cours comme je n'avais pas d'entreprises j'ai fais une action pour la chambre de commerce dont fait partie mon cfc

donc

je voulai savoir comment je me présente à l'oral :?: et comment je peux expliquer que du mois de septembre 2004 (mois de la rentrée et dernier mois dans mon agence immo) à décembre 2004/janvier 2005 j'ai pas fais d'action mais que je suivai les cours et j'ai commencé l'action sur la taxe d'apprentissage à ce moment là :?:

merci pour vos réponses futures :|

:wink: bye :wink:

Retour