Moi c'est assez cocasse... Je suis sur Bordeaux et on passait l'oral à Angoulême. La plupart d'entre nous dans la classe, avions préparé un systéme de panneaux en carton (moi j'en avais un par action donc cinq en tout) et deux semaines avant l'oral on apprend qu'à Angoulême ils ont aucun équipement où poser les panneaux. Par conséquent, j'ai débarqué avec: dans une main, mon pupitre (je fais du violoncelle) pour poser les panneaux et qui prenait pas mal de place, dans l'autre main il y avait une archive en plastique de 8cm d'épaisseur et qui contenait mes cinq dossiers (toujours un par actions), entre mon buste et mon épaule j'avais mon grand carton à dessin contenant mes cinq panneaux (format 80*60cm) et enfin ma besace en bandoulière... C'était hard, j'ai mis deux trois minutes à tout régler et aprés, j'ai commencé ma présentation! Ca s'est passé nickel chrome et à la fin ils m'ont demandé ce que je comptais faire l'année suivante, pourquoi à la Communauté Urbaine de Bordeaux on m'avait pas embauchée à la fin de mon stage (?!), et puis aprés tout ça, quand j'ai voulu partir, j'étais tellement chargée que j'ai pas pu ouvrir la porte... j'étais mdr... bref, le monsieur (qui soi-disant était LE prof de strat' sur lequel fallait pas tomber) s'est gentiment levé et est allé m'ouvrir la porte... (bref, faut pas focaliser sur les rumeurs sur les profs, car quand j'ai vu que ce prof dont on avait fait un mythe pendant deux ans, débarquait dans ma salle et que j'allais tomber sur lui, j'ai failli faire une syncope :chessy:, et en fait quand je suis passée, j'ai trop accroché avec lui!)
Enfin en rentrant sur Bordeaux, j'avais plus de bras, mais ça c'est autre chose! :biggrin:
ps: les profs nous ont déconseillé les powerpoint (trés dur à maitriser le jour de l'oral avec le stress et pour peu que l'ordinateur plante comme par hasard ce jour-là, y a vraiment tout pour perdre nos moyens!)