< présentation de la candidate | Forum des BTS

présentation de la candidate

imported_oré

New Member
salut,je suis en bts ag en alternance et dans le rapport d'activité professionnel je dois y mettre la présentation de la candidate en 1 page, seulement je ne sais pas comment faire pour que la présentation tienne une page entière!! pouvez vous m'aider?merci oré

Oui tu te presente comme quand tu te presente a quelqu'un sur internet, je suis brune, j'ai ..... et aussi ..... Oups pardon :lol:

Tu dis ton nom, prénom, tu dis brievement pk ce BTS, tu présente un peu ta société mais vraiment brievement pcq normalement tu le fais dans la note de synthese, quelles ont été tes activités dans ton entreprise (aussi dans la note de synthese)

Je vois pas pk ca doit tenir en 1 page car ca on le retrouve dans la note de synthese a moins que ca ait changé pour 2005 ? (ben oui je suis de la old school :mrgreen: )

Si jamais ca tient pas sur une feuille tu écris avec une police plus grande :mrgreen: :lol: :wink:

moi j'ai pas de note de synthèse à faire, je suis en alternance, ca s'appel un rapport d'activité professionnel mais t'as raison si j'arrive pas à tenir une page j'écrirai en caractère plus gros!!!
je vais quand même essayer de suivre tes conseils en présentant ma société et blabla....
Merci!!!

Salut tu dois tout d'abord expliquer ton parcours professionel avant de commencer un bts puis tu explique pourquoi tu as choisi de faire ce bts et tu peux aussi dire quel role a l'assistante de gestion au sein de l'entreprise, tout en détaillant un maximum sur ta feuille mais pas enormement a l'oral...

oré a dit:
moi j'ai pas de note de synthèse à faire, je suis en alternance, ca s'appel un rapport d'activité professionnel

J'étais aussi en Alternance et nos profs ont appelé ca une note de synthese, remarque les mots on peut leur faire dire et interpreter ce qu'on veut....du moment que le truc que tu va présenter tiens la route :mrgreen:

oré a dit:
moi j'ai pas de note de synthèse à faire, je suis en alternance, ca s'appel un rapport d'activité professionnel mais t'as raison si j'arrive pas à tenir une page j'écrirai en caractère plus gros!!!
je vais quand même essayer de suivre tes conseils en présentant ma société et blabla....
Merci!!!

normal la note de synthèse ça se fait en 2ème année, c'est un dossier qui va être envoyé à ton jury avant ton oral
le rapport d'activité représente ce que tu vas dire pendant les 10 premières minutes de ton oral

ALors on fait bosser les etudiants en alternance deux fois plus??? Je comprends pas a quoi sert ce rapport d'activité.
L'an dernier jetais en BTS formation continue et je n'ai jamais eu à faire un truc comme ca.
Pourriez vous me dire si cest propre aux formations en alternance car la ca m'intrigue beaucoup!

en alternance il y a que le rapport d'activité j'en suis sur.
ma prof fait parti du jury autant pour les bts en alternance que pour les bts en continu et c'est elle qui nous la dit

Retour