< Présentation de l'ensemble des actions | Forum des BTS

Présentation de l'ensemble des actions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laurej
  • Date de début Date de début

laurej

New Member
Bonjour
Je suis redoublante et là en eps j'ai une nouvelle prof, elle nous propose de faire un diaporama pour présenter l'ensemble de nos actions. Mais moi je ne suis pas trop d'accord, auriez vous d'autres idées originales pour présenter toutes les actions. J'aimerai les présenter sur transparent mais avec une présentation origianale. Pourriez me donner des idées svp (schéma etc..) Merci d'avance et bon courage.

Moi l'an dernier j'avais fais 1 diaporama et le jury avait bien aimé, j'trouve que ça fait + "pro" qu'un transparent mais bon après chacun à son avis.. Pour le transpa tu peux faire ça sous forme de cercle qui se concourrent : tu sais tu crée 1 doc sous Word et dans la barre d'outils dessin, t'a "insérer 1 diagramme ou oragnigramme hiérarchique" :arrow: mais j'suis en train de m'demander si c'est pas QUE dans Office 2003 parck je l'ai moi mais j'ai 1 doute pour les autres versions tu regarderas!) et tu inséres des cercles où tu mettra les compétences en orga, assistance.. Tu vois ou pas?? :roll: (dsl 1 peu de mal dans les explications..)

Merci

Merci de vos réponses, en faite ce qui me fait flipper avec le diaporama c'est qu'il faut être synchro avec le défilement des diapos. Et le jury aura un écran devant lui. Nous il faut qu'on se souvienne de tout de tête comment ça se passe au juste? Merci d'avance. Gros bisous. Je commence à baliser pour le bts.

Mais non pas du tout, le diaporama t'aides à créer ton support que tu imprimera sur papier et que tu glissera dans un porte vue à pochettes détachables...après tu n'as pas besoin de pc si c'est ce que tu souhaites savoir (sauf si toi tu le veux !)

Moi j'ai utilisé POWER POINT pour créer mon support papier, mais je n'ai pas utilisé de pc, j'ai tout imprimé...et le jour de l'examen c'était plus simple.

Attention, car il faut que tu sois sure que la salle ou tu passeras ton examen est équipée du matériel nécessaire
Et si tu ne passes pas ton examen dans ton lycée, fais la demande du matériel bien avant les épreuves

En ce qui concerne le matériel, si tu fais un diaporame et que tu as un ordinateur portable, le jury composé jusqu'à 4 personnes risque de ne pas voir
alors pèse le pour et le contre

angel ales a dit:
En ce qui concerne le matériel, si tu fais un diaporame et que tu as un ordinateur portable, le jury composé jusqu'à 4 personnes risque de ne pas voir
alors pèse le pour et le contre
Moi ça avait pas posé de pb avec l'ordi portable!! :wink:

Pour moi 4 personnes 2 hommes et 2 femmes

J'ai un portable et je peux te dire que l'on voit super bien (films et diapos....)

Retour