< Présentation de son entreprise | Forum des BTS

Présentation de son entreprise

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion STRAS
  • Date de début Date de début

STRAS

New Member
POurriez vous m'aidez, en faites je suis en train de faire la présentation de mon entreprise, mais je pense que j'ai oublié des éléments car cela me parait court, quelqu'un aurait t-il une présentation à me soumettre!!MERCI

STRAS link=topic=53285.msg552556#msg552556 date=1176109233 a dit:
POurriez vous m'aidez, en faites je suis en train de faire la présentation de mon entreprise, mais je pense que j'ai oublié des éléments car cela me parait court, quelqu'un aurait t-il une présentation à me soumettre!!MERCI

Comme indiqué sur le blog, il faut consacrer environ 1 minute pour l'entreprise. Quels sont les éléments que vous allez citer pour présenter votre entreprise ?

STRAS link=topic=53285.msg552562#msg552562 date=1176109790 a dit:
Chiffres d'affaires,activité, effectif,date de création,implantation géographique!

Si on remet dans l'ordre et en bleu les points éventuels à aborder :
date de création
Nom du ou des créateurs
implantation géographique
Concurrence
effectif
Evolution depuis la création
activité
Chiffres d'affaires
Evolution depuis la création
Perspectives

Désolé encore ma prof me demande de faire une phrase de transition entre le travail quotidien et les actions, as tu uen idée?

STRAS link=topic=53285.msg552578#msg552578 date=1176110272 a dit:
Désolé encore ma prof me demande de faire une phrase de transition entre le travail quotidien et les actions, as tu uen idée?

Indépendamment des tâches régulières que je viens de vous exposer, j'ai aussi réalisé en totale autonomie les travaux suivants.

oui merci de m'aider comme ca, c'est cool , je changerais juste la fin non , en totale autonomie, car j'ai fait des actions en collaboration, t'en penses quoi?

STRAS link=topic=53285.msg552601#msg552601 date=1176111151 a dit:
oui merci de m'aider comme ca, c'est cool , je changerais juste la fin non , en totale autonomie, car j'ai fait des actions en collaboration, t'en penses quoi?

Ben oui, alors précisé avec qui mais vous n'en avez pas fait une seule tout seul ?

Ma première action est la présentation de l'entreprise, qu'est ce que je peux mettre pour dire ce qu'elle apporte, j'ai dis un support papier??
Désolé l'expression n'est pas mon fort!!!

STRAS link=topic=53285.msg552613#msg552613 date=1176111700 a dit:
Ma première action est la présentation de l'entreprise, qu'est ce que je peux mettre pour dire ce qu'elle apporte, j'ai dis un support papier??
Désolé l'expression n'est pas mon fort!!!

Je suppose que vous voulez dire que comme première action, vous avez réalisé un support papier (brochure, dépliant ?) qui présent l'entreprise. Si c'est le cas, oui, il faut dire ce que cela apporte à l'entreprise.

STRAS link=topic=53285.msg552645#msg552645 date=1176114034 a dit:
oui mais dire quoi?

Ben, c'est vous qui êtes dans l'entreprise :laugh: Ce que cela peut apporter :

- Publicité/Communication ==&gt; Nouveau client
- Présentation des produits ==&gt; Satisfaction des clients

Que contient votre réalisation ?

Retour