< présentation des actions profesionnel réalisés en entreprise | Forum des BTS

présentation des actions profesionnel réalisés en entreprise

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion meckittin
  • Date de début Date de début

meckittin

New Member
je sui en alternance et je travaille en régie pub , mes activités sont trés varié je sai que les initiaux doivent faire une fiche par action mais qu'en est t-il pour les alternant? mes prof ne sont pa trés claire!!!
Je suis en peu perdu
comment présenter l'entreprise?
et les actions ?
merci beaucoup

il me semble que c'est pareil pour tout le monde : tu dois faire des fiches de synthese pour chaque action réalisée, puis, pour l'oral, tu fais un tableau planning ou apparaissent les stages et les actions que tu presente (seulement celles que tu présente je crois)
ton dossier pour l'oral doit etre composé de tes fiches actions que tu presente du dossier planning, du certificat de l'entreprise qui t'accueille et voila
je te dis ca, mais attends confirmation, car je ne suis pas sure, car je suis en formation a temps plein. mais il me semble bien que l'examen est le meme pour tout le monde! :mrgreen:

Vous ne devez faire une fiche par action présentée. Par contre, il se peut que des actions soient "petites", à ce moment là, il est souvent possible d'en regrouper 2 ou 3 ensemble si celles ci se recoupent ou bien si elles sont dans la continuité.
A vous de juger mais n'oubliez pas que le jour de l'examen vous ne pouvez présenter que 6 actions maximum... et vous n'êtes qu'en première année. Il faudra faire des choix ! Choisir celles où vous êtes le plus à l'aise ou qui sont les plus importantes.
N'oubliez de réaliser également des actions à l'extérieur de votre entreprise.
Bon courage !

Retour