< présentation des dossier d'abi | Page 2 | Forum des BTS

présentation des dossier d'abi

ba de toute manière du moment que c'est bien organiser et présentable après ça joe pas à grand chose. moi j'ai fait une feuille d'entête pour chaque cas et après je vais les mettre dans un gros classeur en plastique et je referai une entête générale

elodiebr link=topic=51002.msg529989#msg529989 date=1173942315 a dit:
ba de toute manière du moment que c'est bien organiser et présentable après ça joe pas à grand chose. moi j'ai fait une feuille d'entête pour chaque cas et après je vais les mettre dans un gros classeur en plastique et je referai une entête générale

Moi j'ai fait comme toi l'année dernière.
Mais attention, ce n'est pas le plus important de savoir si on met tout dans un classeur, ou si on relie un par un...
L'essentiel est que ce soit bien présenté, mais surtout c'est votre prestation orale qui va jouer pour gros dans la note, donc entrainez vous plûtot à l'oral plutôt que de perdre du temps sur des détails peu importants !!!

Nous, nous avons 2 classeurs.
1 classeur pour le jury et un pour nous (que l'on doit ramener le jour des exams).
Les 2 sont identiques.

Intercalaires pour séparés chaque cas.
Page de garde (nom de la société et logo)
ensuite (on peut mettre le sujet mais c'est pas obligatoire apparemment) puis nous mettons le cas.
A la fin de chaque cas, nous plaçons les disquettes de l'ABI et/ ou le CD.

A la fin du classeur, nous mettons nos modes opératoires.

On nous a dit de surtout pas relier les ABI car c'est une épreuve de communication et devons sortir les documents nécessaires.

carole super motivée link=topic=51002.msg531376#msg531376 date=1174045856 a dit:
les modes opératoires sont utilisables pendant l'examen?

Oui tout a fait, mais tu verras que c'est difficile de s'enservir pendant l'exam. Ton temps de préparation est court, ne le gache pas en faisant des recherches dessus, sauf si vraiment tu ne sais pas faire du tout.
Je te conseille de bien te préparer avant

Retour