< Présentation des dossiers pour l'exam. | Forum des BTS

Présentation des dossiers pour l'exam.

sissou48

New Member
Salut !!

:cry: Please help :cry: , j'ai du mal a savoir comment présenter mon dossier !!!

Voila j'aimerais savoir comment vous avez présenté vos dossiers pour l'exam :
ordre de présentation de vos documents
(sommaire, certificat de stage, tableau planning...)
Quels support vous avez utilisez
(Pochettes, dossier relier, ...)

d'apres nos prof pas d'annexes ni de somaires
moi je relie mes dossiers je trouve que ses très présentable et peu encombrant

C'est peut-être + présentable mais nous on nous a déconseillé de les relier c'est pas les ptp! On met chaque dossier dans des chemises car le jury doit pouvoir se passer les feuilles.. Pour le dossier professionnel, ton planning est en format A3 donc après tu glisses à l'intérieur la feuille d'en-tête avec nom, prénom.., la feuille d'attestation comme quoi ton dossier est bien conforme au règlement, certificat de stage (les 2), ensuite les bilans et surtout.. les fiches bilans de TOUTES tes actions (meme les non significatives) voilà.. j'crois que j'ai rien oublié! :wink:

Comment vous présentez les PTP car notre prof nous a dit qu'il fallait mettre toutes les feuilles de chaque cas dans une feuille environ A3 pliée et de coller la fiche descriptive a l'intérieur.

Peut-on mettre des "chemises de couleur"?

Ba j'sais pas tu parles de format A3 pour le planning et des certif de stage pour moi c'est des actions..
Pour les ptp, le mieux est d'acheter un dossier avec des pochettes transparentes que tu peux détacher (très pratique) :wink:

Retour