Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
corinne a dit::shock: ça risque d'être un peu court si tu ne fais que les énumérer.
Cerise, as-tu demandé à ton prof de te préciser ce qu'il préconisait ? Peut-être que tu as présenté les tâches de façon un peu trop scolaire, genre je clique là et puis on voit ça alors je clique ici etc... ?
bedou a dit:corinne a dit::shock: ça risque d'être un peu court si tu ne fais que les énumérer.
Cerise, as-tu demandé à ton prof de te préciser ce qu'il préconisait ? Peut-être que tu as présenté les tâches de façon un peu trop scolaire, genre je clique là et puis on voit ça alors je clique ici etc... ?
non cela ne fera pas court et c'est ce qu'il faut faire il ets preférable car le dossier ne doit comporter que 10 pages
j'ai passer mon bts en 2004 et j'ai eu 16 a cette epreuve donc c'est pour cel que je me permet d'aider
si tu a fais tes deux stages dans la meme societe : sur un brouillon tu fais un listing de toutes les taches que tu as fait et tu en retiens 2 que tu penses interresante a develloper
donc sur la page de presentation de l'entreprise tu enumere toutes tes taches l'une a la suite de l'autre et apres tu en developpe 2
si tu a fais tes stages dans 2 entreprises différente : tu fais la meme chose ms la avec une tache de chaque entreprise a developper
quand tu developpe tes taches tu dois expliquer ce que tu as fais c'est a dire le deroulement tout en montrant des annexes ( par exemple une ecriture...) ces annexes ce sont des imprimes ecran que tu as fais durant ton stage sur ton travail si tu n'en a fais tu paux tout a fait y retourner et en demander ( imprime ecran, facture, letrages..........)
voila jespere t'avoir aider surtout n'hesite pas