< Présentation du dossier professionnel | Forum des BTS

Présentation du dossier professionnel

teetoon84

New Member
Voila j'aimerai savoir s'il est possible de mettre des couleurs sur les fiches bilan et sur le tableau planning sans en abuser bien sur mais juste une touche ... et savoir si le style d'écriture est imposée ...
Merci d'avance.

Pas trop de couleurs et pas de couleurs trop vives, éviter le rouge (correction)
Pour l'écriture, je ne pense pas que des normes soient en vigueur. Que le tout soit clair et homogène.

oui en fait je veux juste mettre les titre comme par exemple fiche bilan n°1 dans un encadré de couleur je pense du mauve tres clair et c est tout .. je trouve que ca fait byzar tout en noir ...

teetoon84 link=topic=11676.msg103740#msg103740 date=1136891837 a dit:
ah ok ... bah c est juste pour le premier encadré de la fiche bilan que je veux mettre de la couleur ..

Tu peux, moi je l'ai mis en couleur. Faut juste pas que ce soit extravagant :happy:

lol ouai c est sur je compte pas mettre du rose fluo...
je pensais a du mauve tres clair ... elles sont bof les couleurs quand meme ..

Bah tu met quelques chose de clairs qui ne fasse pas trop péter non plus ou alors tu restes dans quelques choses de foncé si tu veux pas que ca se voit de trop non plus (genre bleu foncé, vert foncé, rouge foncé)

Salut,
On n'est plus au jardin d'enfants, les p'tits loups.
Fiche bilan, tableau planning, etc. sont des documents officiels diffusés par circulaire nationale d'organisation des épreuves.
www.ticecogestion974.com
section BTS AD
vous trouverez l'ensemble des documents conformes à la session 2005.
@+

J ai lu qu on pouvait relier les actions etc enfin les présenter comme on voulait mais mon tuteur de stage au cned me dit que je ne dois surtout pas les relier que je dois les amener comme ca dans une pochette et puis c est tout .... Je peux les mettre dans un classeur ou quoi ???
Quelle est la meilleure présentation?? toutes regroupées ??? ou une action a la fois ???

alors bon moi je suis redoublante et ai deja fait tout ses document lan dernier ...
alors pour les couleur sur la fiche bilan a eviter cependant sur le tableau planning oui tu peu mettre se que tu veu pour bien séparer les action significative et non significative, celle en responsabilé en groupe ...ect
moi il a pa mal de couleur et les prof on aimé.
sinon toutes mes action sont dans 2 gros classeur voir 3 avec celle de cette année . je trouve sa plus pratique que une pochette par action mais apres tu peu faire une classeur par action enfin comem tu veu c'est to qui voir le plus pratique pour toi et le mieu pour te retrouver pour pas chercher pendant 3 plombe devant le jury.

voila

merciiii pour tes conseils =) mais un coup on me dit il vaut meiux les separer c est plus clair et un coup c est le contraire je sais pas triop comment les presenter ... j aimerai justement ne pas avoir a chercher pendant 3h le jour de l exam =)

Moi aussi j'ai acheté des classeurs mais en fait ca te prend vachement de page a chaque fois ou alors t'as regroupé chaque action dans un systeme de pochette clip non??

Bah j avais prevu des pochette tu sais avec la feuille transparente devant et le clip sur le cote mais bon il va m en falloir 14 donc je sais pas j ai peur de plus m y retrouver ... puisque j ai 7 actions et qu il les faut en double c est ca ???

Non je vis pas, tu peux me montrer un exemple?? car si c'est ce à quoi je pense j'en cherche mais j'en trouve pas du tout

Moi mes actions sont présentées en &quot;book&quot;, c'est à dire une sorte de livre pour chacune, avec une belle couverture, reliure spirale, sommaire, annexes...

Retour