< présentation d'une action sur la vente d'espace | Forum des BTS

présentation d'une action sur la vente d'espace

lilipuce1986

New Member
je suis en première année et j'effectue en ce moment mon stage. j'ai fait une action sur la vente d'espace par contre je ne sais pas du tout comment présenter l'action vu que l'on aborde cette partie qu'en deuxième année.
si vous pouviez me donnez la méthode pour présenter l'action pour que je puisse commencer à la rédiger
merci

Hey ! J'ai présenté ce même type d'action à l'oral ! :wink2: Alors...
:fleche: Présentation de ton magazine / journal...
:fleche: Problématique
:fleche: cibles
:fleche: résultats

J'espère que tu as gardé les devis... :smile:
Mais n'hésite pas si tu as des questions plus précises !

en fait je n'ai pas de devis pour l'instant mais je vais pouvoir demander les devis que mon maitre de stage a fait pour les rendez vous que j'ai pris
ce que j'ai fait pour cette partie la c'est remettre la base de donnée des contact a jour puis appelé les personnes qui en faisait partie pour prendre des rendez vous ou leur envoyé de la doncumentation

si vous avez fait une action qui ressemble à celle-ci est-ce que vous pourriez me dire ce que vous avez fait comment vous avez présenté les choses
merci

J'ai fait une présentation par panneau, et ce, pour toutes mes actions. Pour celle qui t'intéresse, sur mon panneau j'avais mis : cartes représentant les villes où était distribuée &quot;ma&quot; plaquette, quartier de prospection faisant bien apparaître toutes les rues. Pense aussi à établir un fichier de prospects. Garde un exemplaire du magazine/journal où apparaîtront tes &quot;résultats&quot;.
Voilà ce qui me vient à l'esprit pour le moment... mais je te tiens au courant si d'autres trucs me viennent...

merci beaucoup pour tes infos
n'etudiant çà que l'an prochain je suis vraiment perdu quand a ce que je dois faire
je vais te préciser le cadre dans lequel j'ai fait mon action ce sera peut etre plus facile pour toi de m'aiguiller.
c'est pour une télé sur internet qui est une agence de production audiovisuelle
elle vend des services comme de la captation vidéo, des films d'entreprises, de l'espace sur le site internet du groupe auquel elle appartient (une vitrine sur le site + plus une fiche sur l'entreprise + une vidéo) ainsi que tout type de travaux audiovisuels
je devais contacter les personnes pour savoir si ils étaient intéressés par ce que l'on propose et prendre des rendez-vous

oui enfin çà dépendait du type de structure que j'appelai qui étaient soit des formations, soit des syndicats, fédérations, union soit des salles de spectacle

Retour