< présentation sur ordi portable en cpap? | Forum des BTS

présentation sur ordi portable en cpap?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maya78
  • Date de début Date de début

maya78

New Member
je voudrais savoir si c'est possible de présenter une partie de mon exposé en diaporama sur ordinateur portable à savoir qu'il est un tipeu ptit!

tu peux le faire, surtout si la présentation est géniale

le jury peut apprécier la gestion de l'informatique car un assistant de gestion doit savoir le maitriser.

par contre, si tu présentes avec un ordinateur, il vaut mieux que tu fasses toutes tes présentations sur le portable car faire une présentation papier puis après sur informatique (ou vice versa) c'est pas forcément top

le mieux, avant de te lancer c'est d'attendre l'avis des profs présents sur le site

moi je l'ai fait pour la presentation de l'entreprise et pour quelque action j'avais quelque chose a diffuser ...

attention a ce que la presentation soit bien rodé, tu doit parler en meme temps que les image defile, donc ca doit etre parfait sinon bonjour la panique ....

le bon plan c'est de ne mettre qu'une phrase par diapo et parler pour le reste ...histoire que ca reste vivant ...

maya78 link=topic=25557.msg232693#msg232693 date=1147723185 a dit:
OK merci pour vos conseil je compter presenter mes entreprises sur ordi
et actions sur papier
ok

mais peut être que ce serait bien aussi les actions sur ordi... mais bon

maya78 link=topic=25557.msg230920#msg230920 date=1147642488 a dit:
je voudrais savoir si c'est possible de présenter une partie de mon exposé en diaporama sur ordinateur portable à savoir qu'il est un tipeu ptit!

C'est une bonne idée, mais demandez au centre d'examen un vidéo projecteur ce sera encore mieux. Si vous n'avez que le portable vous aurez les inconvénients :

1 - Parlez en aveugle sans savoir si votre diaporama tourne bien
2 - Selon la luminosité de la salle le jury peut avoir du mal à voir l'écran
3 - L'installation préalable de votre matériel peut géner quelquefois les jurés. Renseignez vous auprès de centre d'examen pour voir la salle et surtout à quelle distance se trouve les prises. Bien que portable, il est préférable de le mettre sous secteur.

bien sur que tu peux le faire sur ton ordi
c'est même conseillé. Ma prof nous a dit que c'était le meilleur moyen de prouver au jury qu'on est créatif et qu'on sait super bien se servir des logiciels.

support CPAP

Bonjour, je suis toute nouvelle sur ce forum que je trouve très bien pour les étudiants.
Je voudrais savoir si lors de l'oral on peut prendre un ordinateur portable car je travaille dans les piscines et j'aurais bien aimé mettre en arrière plan un diaporama de photos piscines (pour les faire rêver un peu... ). Merci d'avance

support CPAP

bonjour à toi

oui tu peux presenter tes apa avec un ordinateur portable
:excl: :excl: il faudra demander au centre d'examen si ils sont equipés

Retour