Je suis d'accord avec toi!
saker1 a dit:
pas envie de te vexer mais je crois que les français ont pris conscience de rien avec la cannicule. pour ce qui est des energie renouvelable remercie les écolo car grace a eux certain projets d'éolienne sont retardée voire supprimé pour la raison suivante: une éolienne tue jusqu'a 30 moustique en une année.
mais je suis d'accord avec toi il faut que tout le monde prenne un peu conscience des risques que notre planète encours et que l'on se bouge un peu le cul...
:mrgreen:
Bah à la prochaine canicule, certains réaliseront, ils sont toujours un peu plus lents...je ne remercierai jamais les écolos pour leur travail, car à part s'engueuler et participer aux mouvements syndicalistes (qui n'est pas leur tache), ils ne font rien pour l'écologie. La preuve, quels sont les véhicules utilisés par les dirigeants écolo? des rosses mercos qui polluent comme dix, au lieu de proner l'éclogie par l'utilisation de véhicules propres!
moi je dis qu'est-ce qu'on attend pour les éoliennes? ils sont pas contents, bah tant pis, on leu colle dans la tronche! Mettez en plein sur la colline à côté de chez moi, je m'en fous ça me fera plaisir!