< Prévisons sur sujet éco de cette année | Page 4 | Forum des BTS

Prévisons sur sujet éco de cette année

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion twigee
  • Date de début Date de début
moi la derniere qui j ai eu le malheur de dire que rien ne servait de faire des pronostics mais qu il valait mieux bien reviser, je me suis fais pourir alors mieux vaut ne pas trop intervenir dans leur discussions- pronostics lorsque tu n en a pas a proposer :lol: :lol: :lol: !!!!!!!!!!!!!!!!

Chacun dit ce qu'il pense, m'enfin vu le contexte mondiale actuel, y a qd meme de grandes chances que ce soit sur de l'international...mais d'un autre coté l'actu en France est egalement importante...

L'UE non..car trop evident c clair et de ttes facons l'arrivée des nouveaux pays, meme si c prévu depuis longtemps, les profs n'auraient pas pu prendre un tel sujet en octobre dernier..

La croissance? Fort possible....
Le chomage? En augmentation...
Les pays en voie de developpement? On en a peu parlé cette année...

Je reste persuadé que la guerre en Irak, ou plutot ses consequences, se retrouvera dans le sujet....On en reparle vendredi? :P

moi je dis dissert sur l UE en eco g et lé sratégies d'entreprise dans un texte d'eco d'entreprise ceux ki son t sur lyon forcé la dessus mon prof é a la comiision et il ma prevenu

t en a d autre des blagues pourri

psgman a dit:
é lé amis je deconé je sais rien en tout cas revisé bien é tout alé ciao

Il est bien evident que ta prof ne pouvais pas savoir puisque rien ne peut etre dis quand les sujets sont fais :evil:

Pensé aussi à la protection sociale

moi je verrai bien l'ethique et l'entreprise cityenne en eco d'ent, c tres dans l'air du temps.....
En eco g l'OMC et compagnie (souvenez vous de Cancun en septembre dernier!!!)
En droit par contre g pa d'idee, j'espêre juste ke ce sera pas une dissert !

Et ben moi je viens de lire tous vos pronostics. C'est vrai qu'on ne peux pas savoir, mais c'est bien que chacun donne son idée ! Je crois donc que c'est le chômage et la croissance qui gagnent !! Mais méfiez vous de la dissert en droit ! j'ai passé le bts l'année dernière, j'ai eu 9,5/20 en éco. Mais en fait, dès qu'on sort des mots techniques et du cours sur la copie, c'est gagné, y'a des points qui tombent ! Don't stress, ça va aller !
BON COURAGE QUAND MÊME !

moi je par du principe ke tout les chapitres traité en cours peuve tombé. C cler ke lon pe adapté nimporte kel sujet a lactualité!!!
UE? actualité
citoyenneté? actualité
analyse de lenvironnement? actualité
échange inetrnationaux? actualité
change? actualité
......
et je pe en trouvé plein dotre com sa!!!!
alor tous a vos classeur!

L'entreprise citoyenne et l'ethique c'est sorti trop souvent en eco d'entreprise....J'y crois pas un instant que ca puisses tomber la dessus

Mais encore

Les strucutures juridiques des sociétés pour le droit, il y a un moment que c'est pas tombé, et comme par hasard ma prof nous avait donné un sujet de développement la dessus (que l'on a pas eu le temps de corrigé d'ailleurs.. :cry: )

Ne nous porte pas la poisse...

PAS DEVELOPPEMENT STRUCTURE EN DROIT ! PRIONS TOUS POUR UNE ANALYSE DE DECISION DE JUSTICE!

justement en parlant de droit, quelqu'un pourrait-il me conseiller un bon site pour réviser parce que moi et le droit : :evil:
Merci beaucoup.

De ttes facons vu le peu de temps qui te reste a reviser...
joue plutot sur la probabilité..

80 % de chances qu'on tombe sur une analyse de decision de justice..donc le cours tu t'en fous..
moi je concentre mes revisions sur l'eco et l'eco E... mais c clair que si c developpement structuré..je suis dead..

Mais toutes revisions comprennent une part de risque..

moime
Best Member

Posté: 24 Avr 2004 14:00

--------------------------------------------------------------------------------

donc pour simplifier la premiere partie doit pouvoir assurer les 10/20 (cas classique ) à condition d'appliquer rigoureusement la méthode
et la dissert doit permettre d'avoir plus que 10

Moime, peux tu me donner la méthode pour la 1ère partie en éco droit? si je pouvais assurer les 10/20 avec ça , ça serait génial!!!
j'attend la méthode impatiemment.. je suis en alternance, et on a pas eu trop le tps de faire bcp de devoir et de voir les méthodes!!
merci bpc

oui lespoir fait vivre comme on dit mais on peut tjrs esperer et pleurer devant son sujet aprés
vous connécé bien tous lecodroit?

Pour Nello

tu l a raté avec kelles notes si c pa indiscret ?

si ça l est envoie moi a alexboisbieux@yahoo.fr

Au fait ne stressez pas pour le sujet d eco droit revisez les bases (stratégies, Union européenne ...) et en droit la méthodologie

Allez a plus tard

Retour