< Prévisons sur sujet éco de cette année | Page 6 | Forum des BTS

Prévisons sur sujet éco de cette année

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion twigee
  • Date de début Date de début
coucou,

moi g eu les sujets des années passé en éco droit, et il y a lgt qu'en droit la décision de justice n'est pas tomber, ensuite de façon générale ce sonr les stratégies qui tombes sur les textes en éco d'entreprise et la un dvpt structuré en éco (croissance, inflation, chomage, et redistribution des revenus (ma prof nous a dit de réviser ce chap avt d'aller au bts...) bon maintenant je ne c rien de plus que vous tous! mais surtout PITIE PAS DE DEVELOPPEMEN EN DROIT!!!!

BONNE REVISION ET MERDE POUR VENDREDI!! :o

je suis de ton avis louloute!! je pense que le développemet va tombé en éco d'entreprise sur la statégie ou l'environnement de l'entreprise... les sujets sont très vastes et variés!! en éco géné je pense que ce sera sur la croissance, ou les crises diverses (déficit pub, chomage..)
Bonne courage!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

AlineSofia a dit:
Si ça peut aider, mon prof de droit nous a préparé à un dvlpt structuré (sur l'équilibre des contrats) et à une analyse de décision de justice (discrimination sexuelle).

J'ai le sujet et les corrigés...

A bon entendeur !

Merde à vous tous !

emelina_12@hotmail.com

MERCI !!!!

et la flexibilité ?

yo tt le monde !

j'ai lu vos post et je crois qu'aucun de vous n'a pensé a la flexibilté . c'est un sujet qui n'est pas tombé deopuis 15 ans en devellopement structuré .

? quen penser vous ?

sweet :shock:

yo

ce sujet est tombé pour des epreuves de capes ,il ya quelques année . il aborde tt les thème ; eco géné , eco d'ent. et droit . preso jai revisé un peu de tout mais depuis 2 jours j'axe mes revisions dessus . de tt manière je verrai bien ! si la flexibilité tombe ;jarrete les etudes et jouvre un cabinet de voyance !! lol

bon courage a toi corinne et a ts les autres ! :D
sweet

eco-droit

moi j'aimerais un arret en droit c simple
pour l'éco géné j'appréhende le développement qt à l'eco d'entreprise c + simple mais bon faut voir car quand on regarde l'étude de cas qui nous on mis y a de quoi etre démoralisé !!!

si y qq un pour parler ce serait sympa !!! :lol:

je ne voudrai pas être déprimente mais les statistiques sur ce qu'il risque de tomber je n'y crois plus on nous disait que l'étude de cas ne serait pas compliquée résultat un vrai casse tête
il serait bien capable de nous mettre en dissert : les théoriciens ou des trucs comme ça quoi que ça c'est pas trop dur mais un truc du style sur les informations enfin bref moi je redoute à fond l'épreuve et je ne sais même pas si je pourrais y aller à cause de mon urticaire :cry: :cry: :cry: :cry:

sérieux je stress c la première fois que je bosse autant pour un exam et g l'impression de tout foirer tu sens quoi toi pr demain ? MOI Y A QU'au oraux que je m'en sors en moyenne 17 au cpap et 12 en tcc après l'oral d'anglais c une autre affaire moi les oraux c le 24/05 01/06 et 10/06 et vous ?

coralie du nord

Pareil pour moi !

J'arrive à rien en éco... L'année dernière, je pensais avoir à peu près réussi : j'ai eu 2.5 en éco d'entreprise et idem pour éco générale !

Vivement la fin !

Bon courage à tous

pourtant je l'ai eu le sujet de l'année dernière il était pas compliqué sauf en droit ou c'était un peu chaud

au fait vs avez u quoi comme avis pr le bts ?

je ne suis pas en bts ac (mais en bts transport !
on a commencé nos epreuves il y a deux jours .
perso , les matières générales ca va ce qui m'inquiete c'est les math (5 de moyenne tt l'année !!! )
si tu veux un conseil , ne stresse pas . pense a autre chose ..

sophia d 'auxerre :wink:

L'année dernière, j'avais "doit faire ses preuves" et cette année "favorable". Mais de tte façon, compte pas sur ça pour obtenir le bts...

C'est clair qu'il avait l'air facile le sujet d'éco l'année dernière. Je sais pas où sont mes erreurs. Le pire, c'est qu'après les résultats du bts, j'ai demandé mes copies. Y a pas une trace de stylo sur mes copies (à part les notes). Ca fout les boules :(

Retour