< Prévisons sur sujet éco de cette année | Page 2 | Forum des BTS

Prévisons sur sujet éco de cette année

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion twigee
  • Date de début Date de début
ouais

ca peut tomber sur n'importe quoi....

- mais le droit de la concurrene peut etre suite a l'affaie d'actualite Microsoft
- l'élargissement de l'UE, l'europe des 25 en ... mai 2004, ca alors!!!!!
- et puisvoila g pas trop gd chose mon prof noyus fais des sous-entendus la dessus, mais c ne veut rien dire , comme il l'a été dit precedemment, on peut tomber sur tt notre programme de nos deux, c logique, a quoi ca servirait sinon??????????

Sinon rien voir, le rpof de culture générale nous a dit que ca allait surement porter sur le fait divers pour la note de synthèse!!! Je sais c pas le on post, mais je voulai vs en informer!!

Bisou
et bonnes révisions..............!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:wink: bye

Ha ok là je te suis :wink:
Oui d'après ma prof ça serait aussi une synthèse, mais je ne veux pas d'un truc comme l'année dernière : le paysage :cry:
Enfin on verra bien...

ouais je sais et il parait que l'année d'avant c'etait les arbres....
mon prof espere qu'ils auront moins la main verte cette année à l'éducation nationale... :lol: :lol: :lol:

moi je pense qu'en eco d'entp les differentes stratégies en droit un arret et en, eco gene la monidalisation
de toute facon en eco droit c pas trop mon fort je vai plutot miser des points en ABI et etude de cas

Alors là je vous assure pas la peine de faire des pronostics la matière est très aléatoire.
L'an dernier nous étions persuadé que tout aller se derouler comme les autres années, cad en droit un arret. Surprise!!!!!! On a eu un développement structuré!!!! C'est tellement courant que même notre prof ne nous avait pas fait faire de développement en droit. On est tombé sur des marrants alors attention :wink:

moi je pense kon peut tomber sur l'économie mondiale concernant l'unification du marché européen, SME et UEM;
Pour le droit, plutôt sur les contrats
et éco d'ent, peut etre le financement

enfin c ce ke je pense!!!!! :roll:

A mon avis, faut arrêter de dire "ça peut tomber sur ça, ou sur ça...", on n'en sait rien. Tout ce qu'on sait c'est qu'il faut réviser. C'est clair que tout le monde aimerait avoir une piste mais mieux vaut ne pas écouter les rumeurs...
Bon courage à tous :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

c clair nello le sujet 2003 etait tres vache avec une dissert dur eco entreprise, gene et droit en mm temps, c un pur suicide, on est pas en DEUG de droit qd mm, c inadmissible!

Sujet éco et droit

Bon j'ai aussi joué au loto pour ce soir donc je peux ouvrir les paris sur ma pensée... comme effectivement les sujets sont enfermés dans un coffre fort depuis le mois d'octobre (par conséquent 2003), et je suppose que tout bon membre du jury doit être influencé par son environnement, mon petit flair me porterait plutôt vers un sujet sur l'assurance-maladie, la consommation / la mondialisation ou quelque chose comme ça...

Maintenant, chacun parie sur la révision d'une partie du programme ou sa totalité, c'est une question de choix personnel

un sujet sur le chomage et les problemes de l'etat (deficit, retraite...), c au coeur de toutes les discussions au gouvernement (et depuis qqes temps) donc pkoi pas ca? :oops:
Ca coute rien de "faire des pronostics", et on voit ce ke disent les différents profs :-a1

Sinon, une analiyse de décision de justice...à vos méthodologies :wink:

:shock: Enfin, on sera fixé ds qqes jours... :cry:

@

tout peut potentiellemnt tomber alors rien ne sert de faire des pronostics
revisez tout plutot :wink:

oui ok mais en quoi cela avance a quelque chose?

tous les themes ont la meme chance de tomber statistiquement.

vous savez tous les ans on fait des pronostics sur des sujets d actualite et cela ne tombe pas vraiment.

moi perso au bac on avait fait des tas de pronostics sur des sujets completement d actualite et rien de tout cela n est tombé!!

Bein clairelo13, tu n'est peut être pas d'accord sur le principe de faire des pronostics mais n'empêche pas les autres d'en faire....

Dernièrement ma prof d'éco-droit nous à fait travailler sur un big dossier paru dans "alternatives éco" sur la sécu qui était très intéressant et nous a conseillé de se tenir au courant ...... message subdiminal :?:

moi je pense vraimenet kon aura une dissert en droit...

et que la methodo sera en eco!!!

voili voilou...

bonne revision

est ce que quelqu'un aurai la dissertation en droit de 2003?
est ce quelqu'un pourrait m'expliquer le SMI SME? ca serait sympa car je n'ai pas de cours fiable. merci d'avance.
bon courage à tous! :D

Sujet Droit 2004

Bonjour à toutes,
je viens d'avoir une info par mon prof de droit :
apparement cette année c'est de nouveaux un developpement structuré!!!!!
En effet etant donné que la moyenne nationale etait de 6.14 en eco-droit et que donc personne ne sevais faire de developpement structuré, l'academie voudrait verifier si la methode est acquise et donc en remttre un.
Alors attention revisez bien le developpement structuré en droit !! Et en eco se serait donc une annalyse de doc (etant donné que 2 developpements structuré ne peuvent tomber en meme temps)
Bonne revisions !!!!!!!!

Retour