< Prévisons sur sujet éco de cette année | Page 8 | Forum des BTS

Prévisons sur sujet éco de cette année

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion twigee
  • Date de début Date de début
On est 2 alors !

J'ai jamais rien compris à l'éco, faut dire que ça m'intéresse pas des masses.

Bon courage kan mm pour demain & reposez-vous !

Bonne nuit

Sandrine, va poser ta question aux PDG de L'Oréal, Nike ou Auchan, tu verra leurs réponses et tu sera surement très surprise, et là je pense que tu comprendra que l'eco. pour eux ( surtout pour leurs portefeuilles), c'est méga important.

ah ah

l'eco fé partit de notre société ! si tu ty interresse c comme si t t le larbin d dirigeant de ce pays !!!

ce qu'il me fait rire c'est qu'avec les pronostic de chacun on peut rétablir le programme d'éco des 2 années : résultats, les pronostics ne servent à rien ou juste à encore + flipper

pronostics

ms non le pronostics ne recapitule pas le programme des 2 années

y avai kan mmm environ 45 chapitre en eco
une 15aine en droit !

96

96 !

jen ai loupé alor !

ms bon en alternance, les cour son vachement moin developé, et un pe + resumé !

pas de panik !!!!

Surtout pas de panik !!!!
c la dernère epreuve écrite et la plus dure !! (pour moi en tout cas)
si vous doutez de vo capacités, détendez vou, évadez-vous 2 s de votr copies, pensez juste à la fin d épreuves, que si vou avez le BTS c génial et si vou lavé a c pa la fin du monde, vou sré ni le 1er ni le dernier !!!
Et perso, je ssui dacord avec sandrine, moi léco jmen tampone mé royale koi, c kler ke si vou rentrez dans un gros group mais à un poste de grande importance (qui décide si oui ou non implantation ds un pays ou non /exemple) la oki, mé bon redéscendé de votr nuage, on é en BTS on é pa en doctorat déco (jsé mem pas si ça existe ^^) ou un truc similaire....
alors dite - moi à koi ça ser d'apprendre d théories ki ne nous serviron jms ??pour une fois g la réponse !!
A RIEN !!!
batage de ce ki dun intel sur nia nia nia et nia nia nia, fin bon voila koi ....

De tte façon vou avez du avoir un BTS blanc en éco ? donc vou zete préparé ? moi perso g eu 4.5 :mrgreen: :mrgreen:
ki di mieu ?
Bon courage a tous amis étudiants !!!

AlineSofia a dit:
Si t'as avis très favorable, ça peut t'apporter au max 0.2 points !

:wink: heu mes profs m'ont dit qu'avec avis favorable, le jury regarde les livrets et qu'on peux récupérer à partir de 9.6

pa forcement

Mon prof de commerce nous a di ken fait c t linspecteur ki décidé à kel hauteur ils reprennent et ça change chak année et ça varie selon lé académies.
de tte façon ceux ki ont eu avis favorable (et c mon cas^^) ou très favorable fo pa kil se disent ke c grace a leur avis kil vont lavoir mé grace à leur capacité !!!!
bon courage !!!!

Saa dépend des années, sa dépend des notes, sa dépend des réussite, sa dépend du jury. que vous soyer repéché ou pas vous ne le saurrez pas. Mon prof d'aca était président du jury et il nous expliqué qu'il ne se servait pas trop des avis : si le taux de réussite était bas il repéchaient les gens qui avait plus de 9.89 et si le taux de réussite était élevé ils ne repéchait pas. Ils se servent des avis seulement pour les limites limites (9.96...) après ils ne regardent pas les avis.

Ahde, moi je dis que pdt 2 ans mes notes variaient entre 2 et 3 même aux BTS blancs ! J'ai eu une prof qui préparait et proposait ses sujets au BTS !

Elle était du genre à descendre les élèves, j'ai même eu le droit à "copie même pas digne d'une élève de seconde" ou encore "vous venez d'un bac pro, vous n'y arriverez pas"... sympa nan ?!

Bref, tout ça pour dire que je m'en fous royalement et que c'est vraiment dégueu de passer 2 ans de sa vie (pour ma part 3) pour être examiné en qqes heures.

Bon courage pour tt à l'heure & MERDE A TOUS ;o)

Point de rattrapage!

Pour ma part je sais par un prof de l'année dernière qu'il y a 3 ans, vu ke le taux était bas le président du jury a décidé de rattraper jusqu'à 9,4
Soit de 9,4 pour les avis très favorable et à partir de 9,7 pour les favorable, mais ça c'est ya trois ans.
J'espère que cette année le président ira aussi loin. Lol

Re: Point de rattrapage!

marcrugbyman a dit:
Pour ma part je sais par un prof de l'année dernière qu'il y a 3 ans, vu ke le taux était bas le président du jury a décidé de rattraper jusqu'à 9,4
Soit de 9,4 pour les avis très favorable et à partir de 9,7 pour les favorable, mais ça c'est ya trois ans.
J'espère que cette année le président ira aussi loin. Lol

Oh oui, il faut l'espèrer... :lol:

Retour