< Prêt immobilier pour achat | Page 3 | Forum des BTS

Prêt immobilier pour achat

les taux fixe sont encore en ce moment intéressant mais effectivement le taux variable capé est pas mal non plus mais c'est ce qu'on m'a dit je n'ai pas pris ce risque j'ai préféré le taux fixe il s'agit de savoir si on aime le risque meme minime ou la sécurité absolue

moi la banque nous a prété 37000¤ alors qu'avec mon conjoint on été au assedic pour info le taux été a l'époque de 3.65 on a obtenu 3.25 et le pret à taux zéro banque pop

sylvia1234 link=topic=45046.msg472924#msg472924 date=1168897242 a dit:
tout dépend de la somme et surtout de ton apport. il existe des banque qui te prete alors que tu es au assedic. c'est un ensemble d'élément conseil de pro ne t'amuse pas trop avec les pseudo banque style crédit foncier les taux sont avantageux certes mais si tu n'es pas une bonne gestionnaire de tes comptes tu pourrait y perdre énormément ce sont des organisme qui ne calcule pas trop le taux d'endettement prévu à 33%

bonne chance
alors la je t'arrete tout de suite. LOL :chessy:
je travaille au crédit foncier depuis 3ans et je peux te dire qu'il n'y a pas de taux plus avantageux que les autres banques bien au contraire, simplement nous proposons plus de garantie sur nos pret
quant aux taux révisables, les clients sont bien assez au courant des produits qu'on leur propose
je sais pas si tu parle en connaissance de cause, tu pourrais avoir été décu par le Crédit foncier, si ce n'est pas le cas, ne donne pas une mauvaise image aux autres stp..... :embarassed:

carole super motivée link=topic=45046.msg472692#msg472692 date=1168884323 a dit:
je suis locataire avec mon ami d'un F2 il est fonctionnaire et a donc un cdi moi j'aurais le mien en septembre a deux nous avons 2700 ¤ net nous comptons acheter comme vous le savez (c'est moi qui est lancé le sujet)!!
on a eu une réponse d'une banque il peuvent preter 170 000 ¤ sur 25 ans :smile:
salut carole.
je travaille au Crédit Foncier depuis presque 3 ans ; je fais du pret immobilier donc si tu veux me parler de ton projet je pourrais te donner des éléments de réponses.
On ne te demandera pas de garants à mon avis en revanche on va sécuriser le dossier avec 2 assurances déces invalidité et maladie et 2 assurances perte d'emploi (qui est normalement facultative)
Tu sais aussi que tu a peut etre droit au Pret à taux Zéro ainsi qu'au Pret à l'accession Sociale qui t'apporterait beaucoup d'avantages. ( frais de garantie réduits, droit à l'apl....)
si tu veux en savoir plus n'hésite pas....

ce n'est pas une mauvaise image du crédit foncier que je voulais donner maintenant je parle pour mon expérience chacun fait ce qu'il veut pour ce qui est des taux le crédit foncier n'a pas été le plus bas de toute les structures financières que nous avons pu faire.

ah non c'est sur qu'on n'est pas les plus mauvais;
mais excuse moi j'ai pas compris : tu as acheté toi déjà?
et tu était venu voir le Crédit foncier?

oui j'ai déjà fait un achat immo et j'ai fait le crédit foncier et bien d'autre mais dans mon cas il s'est avéré que le crédit foncier n'était pas le plus avantageux maintenant je ne dis pas qu'il ne faut pas aller les voir tout le monde est libre chacun fais sa propre expérience et ses choix en fonction de ce qui lui est proposé

Retour