< Prêts pour la rentrée ? | Page 3 | Forum des BTS

Prêts pour la rentrée ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ademi
  • Date de début Date de début
Re: mais si ...

creola a dit:
polo a dit:
ah oui lollu, ça doit pas etre évident de reprendre des études lorsque l'on a commencé à travailler

Si elle a un objectif bien défini, c'est qu'elle est motivée ... t'inquiète pas pour elle ...
Je ne dis pas que c'est évident ( moi j'ai dû taffer pendant 3 ans tout en sachant que j'allais reprendre mes études et tu vois j'ai 23 ans et je fais un bts ...)
Je pense que lollu sait ce qu'elle fait, n est ce pas ?

1) je suis un gars pas une fille :mrgreen: lol

2) la motivation est la...seulement elle sortira que quand j'aurai trouvé la formation adequate ! Car j'aurai tres bien pu aller en IUP Commerce Vente mais ca me plaisait pas du tout du tout ! :roll:
Je cherche une formation dans le multimédia/NTIC...en relation avec le commerce si possible vu que j'ai fais un BTS Action co ... :wink:

Ca fait 2 mois que je taffe donc pas de vacances enfin kan j'y regarde bien ca va bientot faire 2 ans que j'ai pas pris de vacances car à toutes les vacances scolaires je travail, mais je ne m'en plaint pas,ca fait des sous. Tout ca pour vous dire que je n'appréhende pas du tout la rentrée puisque je n'ai pas eu le temps de prendre un rythme de vacances.

moi j'ai pris 1 semaine et cela faisait 4 ans que je n'en avais pas pris. Car pdt 2 ans 1/2 j'avais un contrat étudiant dans un supermarché donc je travaillais le samedi et dimanche matin (la semaine au lycée) et après toutes les vacances scolaires (petites et grandes).

donc ma semaine j'en ai grave profité

NON pas prête du tout pour la rentré!!!!!!!!!!!!!!!!

Jveux pas y aller ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry:

moi j'ai hate et en meme temps, j'ai peur.. je rentre en 1ère année de BTS AST après un bac STT ACA mention bien, mais dans un lycée inconnu, dans un autre département, avec des gens inconnus... aaaaaaaaaaaaaaa je vais mourir, je vais être toute seule :( :( :cry:
bon faut ke je me ressaisisse, c'est dans 2 semaines !

Je vous souhaite une bonne rentrée à tous, ca ne sera pas facile alors accrochez vous : le tout étant de croire en soi!!

Bon courage

moi je commence les cours de bts le 20-09 mais je dois commencer mon job le 06-09 parce qu eje vais faire un bts action co en alternance.je suis toute excitée car je viens juste de trouver mon entreprise alors pour une des rares fois de ma vie je suis heureuse de commencer ma rentrée!
bonne chance à tous :wink:

Aliciakeys, génial que tu es enfin trouvé une entreprise et que tu commences bientôt ! C'est cool !

Moi, pas de rentrée enfin, je recherche du boulot dans la com et pour le moment j'ai que des lettres négatives :cry: mais je crois très fort en une annonce à laquelle j'ia répondu, j'espère ne pas me faire de fausses joies !!! Ca va me faire bizarre de ne pas faire de rentrée scolaire cette année, je peux même dire que ça va me manquer ... :(

C'est un moment assez sympa la rentrée je trouve, on rencontre de nouvelles personnes etc etc ....

Bonne rentrée à tous ! :wink:

aliciakeys a dit:
moi je commence les cours de bts le 20-09 mais je dois commencer mon job le 06-09 parce qu eje vais faire un bts action co en alternance.je suis toute excitée car je viens juste de trouver mon entreprise alors pour une des rares fois de ma vie je suis heureuse de commencer ma rentrée!
bonne chance à tous :wink:

tu vas voir tu vas t'éclater, c vraiment une formation géniale l'alternance !

Retour