imported_salwa
New Member
ah wi , je suis completement out sur les nouveautés ... et c'est de qui ademi ? le saurais tu ? :roll:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salwa a dit:ah wi , je suis completement out sur les nouveautés ... et c'est de qui ademi ? le saurais tu ? :roll:
salwa a dit:ah wi , je suis completement out sur les nouveautés ... et c'est de qui ademi ? le saurais tu ? :roll:
salwa a dit:puff j'ai ca toute l'annee moi :mrgreen: ... na !
alors esteban tu peux toujours immigrer au senegal lol
creola a dit:polo a dit:ah oui lollu, ça doit pas etre évident de reprendre des études lorsque l'on a commencé à travailler
Si elle a un objectif bien défini, c'est qu'elle est motivée ... t'inquiète pas pour elle ...
Je ne dis pas que c'est évident ( moi j'ai dû taffer pendant 3 ans tout en sachant que j'allais reprendre mes études et tu vois j'ai 23 ans et je fais un bts ...)
Je pense que lollu sait ce qu'elle fait, n est ce pas ?
Lollu a dit:1) je suis un gars pas une fille :mrgreen: lol
Esteban a dit:Lollu a dit:1) je suis un gars pas une fille :mrgreen: lol
Alors il serait peut etre temps de changer ton avatar, non ? :-a4
aliciakeys a dit:moi je commence les cours de bts le 20-09 mais je dois commencer mon job le 06-09 parce qu eje vais faire un bts action co en alternance.je suis toute excitée car je viens juste de trouver mon entreprise alors pour une des rares fois de ma vie je suis heureuse de commencer ma rentrée!
bonne chance à tous :wink: