antigone56 link=topic=80375.msg1015025#msg1015025 date=1221119380 a dit:
ba nous c'est ce qu'on fait et ca a toujours été comme ca (frères et soeurs) ! :closedeyes:
C'est normal que chacun paie pour ses "invités", tu te rend compte si tu divises 13.000€ (par exemple) en 4, ba moi je suis pas d'accord....., ma mère gagne le SMIC et elle peut pas se permettre de mettre autant que mon père. Comme ca chacun paie vraiment en fonction de ses revenus aussi !
et j'ai rien demandé a mes parents pour nous c'est logique tout ca...ca ne nous parait ni déplacé, ni vulgaire ! du coté de ma mère il y à 12 invités même pas , nous on a plus de 20 copains, enfin comment expliquer..., diviser en 4 ba NON car certaines personnes ont des revenus différents et tout le monde n'a pas le même budget...
Mais nous on a pas choisit come ca tête en l'air etc...j'ai fait un max de devis, pris des RDV , regardé , comparé et ensuite exposé à chaque parents nos "recherches" et après ils disent oui ou non ! ou telle truc serait mieux et aps ca ... je sais combien ils ont de bugdet , le notre aussi et on fait en fonction en essayant de négocier ! :angel: