< Preparatifs d'un Mariage !!! | Page 38 | Forum des BTS

Preparatifs d'un Mariage !!!

Effectivement c'est beau :chessy:
Qui va payer les bijoux? Les mariés? Parce que si les demoiselles d'honneur ne le remettent jamais c'est dommage

LOPETTE31 link=topic=80375.msg1020628#msg1020628 date=1221668786 a dit:
Effectivement c'est beau  :chessy:
Qui va payer les bijoux? Les mariés? Parce que si les demoiselles d'honneur ne le remettent jamais c'est dommage
là je ne sais pas franchement j'en cherche un aussi pour moi vu que je lis à l'église mais avec mes 2 tenues pas si simple

lye link=topic=80375.msg1020529#msg1020529 date=1221663149 a dit:
pourquoi tu vas pas voir un autre traiteur?
moi je serais toi, j'irai voir ailleurs, si tu attends depuis plus d'1 semaine et ben tanpis pour lui

bin parcequ'il est bien et pas cher........et les autres traiteurs sont 10% plus cher !

Ti chabina link=topic=80375.msg1020609#msg1020609 date=1221667913 a dit:
je teremercie lopette
je vous montre ce qu'on avait déjà choisit mais trop cher 300 euros en tout  :ohmy:

pour un truc si simple :mmmhh: c'est vraiment trop cher meme c'est beau

Lo_Real link=topic=80375.msg1021536#msg1021536 date=1221756123 a dit:
pour un truc si simple  :mmmhh: c'est vraiment trop cher meme c'est beau
sa c'est clair tout compte fais nous avons pris des rang de perle à 18 euros l'unités pour les demoiselles et pour les petis. en ce qui concerne la mariée sa sera le collier papillon à 30 euros et moi j'ai commander le lotus du site mellella il fait 20 euros. Il me manque mes 2 tenues à faire et une paire de chaussure. Et pour mon homme il m'a dis qu'on ira dans les prochains jours parce qu'il voudrait qu'on soit accordé :wub

Bonjour tout le monde

Voila ben moi mon mariage c'est le 18/07/09, on a bien avancé dans les preparatifs, si vous voulez jeter un oeil : www.nous180709.skyblog.com

notre théme sera le nord et le sud, les couleurs bordeaux et ivoire

je suis allée faire mes premiers essayages de robes mercredi et j'ai un coup de coeur a 95%, j'atend mon prochain rendez vous le 25 octobre pour voir la nouvelle collection en entiere

voili voilou !!!

babachetet link=topic=80375.msg1022995#msg1022995 date=1221939091 a dit:
Bonjour tout le monde

Voila ben moi mon mariage c'est le 18/07/09, on a bien avancé dans les preparatifs, si vous voulez jeter un oeil : www.nous180709.skyblog.com

notre théme sera le nord et le sud, les couleurs  bordeaux et ivoire

je suis allée faire mes premiers essayages de robes mercredi et j'ai un coup de coeur a 95%, j'atend mon prochain rendez vous le 25 octobre pour voir la nouvelle collection en entiere

voili voilou !!!
tes essayages ont commencé tot c'est bien tout sa :wink2:
La pour le mariage de ma copine le plus gros est fait il ne nous reste que les petits détails (ex : les faire part, les chorégraphies ...) Mais, je me dis que ce sont toujours les plus petits détails qui nous prennent le plus de temps :happy:

Ti chabina link=topic=80375.msg1022997#msg1022997 date=1221939286 a dit:
tes essayages ont commencé tot c'est bien tout sa  :wink2:
La pour le mariage de ma copine le plus gros est fait il ne nous reste que les petits détails (ex : les faire part, les chorégraphies ...) Mais, je me dis que ce sont toujours les plus petits détails qui nous prennent le plus de temps   :happy:

je pense aussi que les petites choses sont celles qui demandent le plus de boulot

nous on a le principal, le traiteur, la salle, la mairie, l'eglise, le dj, le transport manque les faire parts, la robe le costume et aussi la deco , meme si on a de grosses idées

Ti chabina link=topic=80375.msg1022997#msg1022997 date=1221939286 a dit:
tes essayages ont commencé tot c'est bien tout sa  :wink2:
La pour le mariage de ma copine le plus gros est fait il ne nous reste que les petits détails (ex : les faire part, les chorégraphies ...) Mais, je me dis que ce sont toujours les plus petits détails qui nous prennent le plus de temps   :happy:

Félicitation Baba :angel:
moi je vais aller en janvier pour commencer à choisir la robe ! :wub
C'est cool ton blog je vais aller jeter un oeil !

Tu as raison Ti pour les détauils etc... moi l'autre jour je pensai rapidmeent au place sur les tables...et je me disai que ca va etre compliqué ! Car nous sur notre table on veut nos témoins , pas nos parents comme ca peut se faire dans un mariage classique !
mais ma belle mère (femme de mon père) veut etre avec ma mère, car elles s'entendent super bien :wub mais mon père a invité des amis...alors on fait comment ? je lls met ou ? ils peuvent aps etre 20 sur la même table :langue: :wacko: avec mon père logiquement ?
Quelle galère !
enfin moi je vais pas me prendre la tête avec ca ! on verra bien !

babachetet link=topic=80375.msg1023001#msg1023001 date=1221939704 a dit:
je pense aussi que les petites choses sont celles qui demandent le plus de boulot

nous on a le principal, le traiteur, la salle, la mairie, l'eglise, le dj, le transport manque les faire parts, la robe le costume et aussi la deco , meme si on a de grosses idées

c'est cool ! :wub nous c'est pareil sauf le traiteur là je sais pas ce qu'ils nous fait il est overbooké !

Tu nous mettras une photo de la robe ? :wub

antigone56 link=topic=80375.msg1023153#msg1023153 date=1221987598 a dit:
Félicitation Baba  :angel:
moi je vais aller en janvier pour commencer à choisir la robe !  :wub
C'est cool ton blog je vais aller jeter un oeil !

Tu as raison Ti pour les détauils etc... moi l'autre jour je pensai rapidmeent au place sur les tables...et je me disai que ca va etre compliqué ! Car nous sur notre table on veut nos témoins , pas nos parents comme ca peut se faire dans un mariage classique !
mais ma belle mère (femme de mon père) veut etre avec ma mère, car elles s'entendent super bien  :wub mais mon père a invité des amis...alors on fait comment ? je lls met ou ? ils peuvent aps etre 20 sur la même table :langue:  :wacko: avec mon père logiquement ?
Quelle galère !
enfin moi je vais pas me prendre la tête avec ca ! on verra bien !
en général là on a vu pour la table de ma copine elle mettra ses parents, sa belle famille, les témoins et le cortège (c'est à dire demoiselle &amp;cavaliers) et je crois qu'elle fait une table spécial pour les petits du cortège avec la bonne d'enfant.
Des fois j'ai l'impression que c'est moi à moitié qui me marie, je devrais ouvrir une entreprise de mariage lol :laugh:

Un petit article que je viens de lire: je crois que c'est pas du hors sujet sa parle de mariage:

Y a-t-il un âge idéal pour se marier ?
Vaut-il mieux se marier à 20 ans, 30 ans, 40 ans ? L’âge a-t-il une importance, quand il s’agit de trouver la bonne personne ?

Les romantiques vous diront qu’il n’est jamais trop tôt ou trop tard pour se marier. Un récent sondage réalisé pour «match.com» révèle qu’il y a pourtant bien un âge idéal pour se passer la corde au cou. Sur les 12 000 personnes interrogées pour cette étude, 41% pensent que le bon moment se situe vers la trentaine, alors que 39 % estiment qu’il faut juste attendre de trouver LA bonne personne. Loin derrière, 15 % des sondés estiment qu’il vaut mieux se dire oui vers la vingtaine. Enfin ils ne sont que 5% à penser qu’il faut attendre au moins 40 ans pour se passer la bague au doigt.

Ces chiffres sont surprenants, car rien ne laissait penser que, pour la plupart des gens, l’âge était un paramètre aussi important. «Ils développent un certain pragmatisme en matière d’amour», analyse le thérapeute new-yorkais Bonnie Eaker Weil. Ce dernier estime que vers 20 ans, on est souvent trop idéaliste et impulsif pour envisager le mariage sous son aspect matériel. « A la trentaine, on commence à raisonner avec sa tête et plus seulement avec son cœur. C’est l’âge auquel on envisage de fonder une famille et où on n’a plus envie de perdre de temps», poursuit Weil.

Cela dit, le bon moment dépend surtout de l’importance que vous lui donnez : fonder une famille, faire carrière, être profondément convaincu d’avoir trouvé la bonne personne. Et dans ce domaine le mariage n’attend pas le nombre des années.

Ti chabina link=topic=80375.msg1023309#msg1023309 date=1222007588 a dit:
Des fois j'ai l'impression que c'est moi à moitié qui me marie, je devrais ouvrir une entreprise de mariage lol  :laugh:

Pourquoi pas ! :wub

Sympa ton article

Ti chabina link=topic=80375.msg1023310#msg1023310 date=1222007659 a dit:
Cela dit, le bon moment dépend surtout de l’importance que vous lui donnez : fonder une famille, faire carrière, être profondément convaincu d’avoir trouvé la bonne personne. Et dans ce domaine le mariage n’attend pas le nombre des années.
+ 1 :wub

olivia92 link=topic=80375.msg1028304#msg1028304 date=1222609334 a dit:
Ouiiiiiiiiiiiiiii je vais me marier  :dance:.............un jour qui sait  :laugh: :laugh:
ok  :invis:

:laugh: :dacc:

olivia92 link=topic=80375.msg1028304#msg1028304 date=1222609334 a dit:
Ouiiiiiiiiiiiiiii je vais me marier  :dance:.............un jour qui sait  :laugh: :laugh:
ok  :invis:
:laugh:
Du nouveau: préparatif pour la chorégraphie, ma copine choisit les musiques aujourd'hui et à partir de là je verrais ce qu'on peut faire

Retour