moi, ça ne m'a jamais fait rêver dans tous les cas :dance: mais alors vraiment pas!c'est vraiment un rêve de fille de 5 ans!
En général, ce sont surtout les filles que ça fait rêver, pas vraiment les gars! :laugh:
Mais j'aime bien voir les réponses révoltés car on touche un point sensible...
(si si les gens se mariaient par amour aussi dans le temps, faut pas croire qu'il n'y avait que par obligation.sauf qu'avant il fallait se marier pour "coucher".comme maintenant y'a plus besoin, ça devient un peu démodé!)
ah oui et en région parisienne, c'est un mariage sur 2 qui finit en divorce. ne vous inquiétez pas, on ne se prend pas la tête, on est plus libre d'esprit et on est lucide, c'est tout...ça ne nous empêche pas de vivre au jour le jour. On ne s'encombre pas de futilités c'est tout :laugh: :laugh: en plus y'a un nombre hallucinant de mecs mariés qui trompent et vice-versa pour les femmes mariées... alors sans façon!
en fait faut bosser dans l'industrie du mariage, ça doit rapporter un de ces pognon! aux états-unis, ils ont sorti la fête du divorce, à quand en france? :chessy:
celles qui veulent absolument se marier, vous faites pas trop de film sur le mariage non plus...après vous faites comme vous voulez.je donne mon point de vue, c'est tout!