< Preparatifs d'un Mariage !!! | Page 49 | Forum des BTS

Preparatifs d'un Mariage !!!

yallah5 link=topic=80375.msg1155575#msg1155575 date=1254949679 a dit:
Passes dimanche soir ^^

finalement vu mon état, vaut mieux que tu la prennes en photo et que tu la colles sur ma porte. je viendrais la récupérer :embarassed:

Les alliances ont été achetés, ça fait mal au compte :zarbi: :laugh:

Les faire parts ont été commandés également :smile: Reste plus grand chose à faire je pense :smile:

yallah5 link=topic=80375.msg1156360#msg1156360 date=1255382150 a dit:
Les alliances ont été achetés, ça fait mal au compte :zarbi: :laugh:

Les faire parts ont été commandés également :smile: Reste plus grand chose à faire je pense :smile:
faut faire la liste et cocher au fur et à mesure... les dragées? La robe, le costume, après on peut en ajouter encore et encore tout dépend de chacun... une question : après le vin d'honneur dans la salle de la mairie, vous passez la soirée dans un restaurant? Vous avez pris un DJ aussi ? Ou vous avez pris une salle avec un traiteur en plus ou inclus etc... que de questions ...

On veut pas de dragées, on veut faire un truc plus originale. Style des berlingots ou un truc dans le genre, on a déjà acheté de quoi emballer ça :smile:

Costume et robe oui c'est réglé ça :smile:

Oui la soirée c'est dans un restaurant, le DJ c'est un ami qui va le faire, c'est son métier. Il fera des petits jeux ou je sais pas quoi aussi :smile:

:laugh: :laugh: Vaut mieux car c'est un peu chiant de voir tout le temps la même chose je trouve... :wink2:

Tiens au fait t'as prévu quoi en sortie de mairie ? Motos ?

Des coeurs en papiers :biggrin: :angel:

J'avais prévu d'arriver sur ma moto derrière un pote oui, mais finalement on va avoir une Jaguar XK8, il fera moins froid et je ne serais pas décoiffé comme ça :laugh:

Linoua link=topic=80375.msg1156529#msg1156529 date=1255467392 a dit:
Bonne idée de ne pas mettre des dragées, c'est trop courant et un peu d'originalité ne fait pas de mal :smile:

J'ai été a un mariage ou les dragées étaient remplacés par des sachets ou a l'intérieur il y avait du thé (très original)

ok oui c'est sympa de faire original, j'avais déjà entendu l'idée du sachet de thé, c'est un petit présent pour remercier les invités alors il y a pleins de façons de le faire :)
Maintenant les dragées sont moins classiques... pleins de couleurs etc...

Des dragées on en a acheté mais pas pour juste pour les utiliser en décor, en forme de coeur, assez plates, qu'on mettra un peu de partout sur les tables, enfin je crois, c'est ma copine qui veut faire ça :moke:

yallah5 link=topic=80375.msg1156727#msg1156727 date=1255595984 a dit:
Des dragées on en a acheté mais pas pour juste pour les utiliser en décor, en forme de coeur, assez plates, qu'on mettra un peu de partout sur les tables, enfin je crois, c'est ma copine qui veut faire ça :moke:
la déco est comestible, les invités vont tout dévorer :laugh:

ptitelili85 link=topic=80375.msg1156913#msg1156913 date=1255636044 a dit:
ca y est j'ai trouvé ma robe, elle est sublime et porte bien son nom puisqu'elle s'appelle &quot;jolie&quot; :wub
tu es allé dans quel magasin?

ah ouai? bah moi je n'ai jamais assisté à des mariages comme ça! comme on copie toujours les américains, remarque ça ne m'étonne pas!

Retour