Hello tout le monde,
bon et bien voila c'est fait!Ce fût une journée extraordinaire ! Petit feedback quand meme pour vous raconter mon expérience, et quelques photos à la fin (si ça vous intéresse :happy: )
J'ai couvert 17h de photo non stop, de 9h à 3h du matin exactement, des préparatifs / Maquillages à la soirée finale. Mairie de Puteaux / Eglise / Peniche près de St Cloud et une journée ensoleillée ! (donc parfait

Je me suis présenté le matin à tous les invités en leur disant que j'allais les "taquiner" un peu toute la journée, au final ça m'a vrmt aidé à être integré au mariage, la plupart ont joué le jeu.
Si je souhaite faire de la photo de mariage, c'est avant tout pour dépoussiérer les photos ktisch / figés (les sourires) qu'il y a en France. (Pas tous les photographes sont comme ça heureusement !) donc voila, j'ai mon style à moi, un peu décalé et surtout artistique, le but était avant tout de raconter une histoire !
Bref, tout s'est super bien passé, j'ai meme un couple qui avait deja réserve un photographe pour leur mariage qui vont annulé pour me prendre, donc je suis plus que ravi, c'est quelque chose que j'ai vrmt adoré faire

et je retiendrai une chose: le photographe, au final, est la personne la plus proche de la mariée durant la journée c'est assez dingue de le decrire mais j'ai ressenti des choses assez émouvantes alors que pourtant je suis pas tres mariage à la base etc... bref, superbe expérience encore une fois
J'attends vos critiques
Si la suite de l'histoire vous intéresse, contactez moi en privé et je vous donnerai le lien de la galerie privée