< Preparatifs d'un Mariage !!! | Page 57 | Forum des BTS

Preparatifs d'un Mariage !!!

lady972 link=topic=80375.msg1197092#msg1197092 date=1271688036 a dit:
en fait pr la maquilleuse c'est la cousine d'une amie qui m'aide pour le mariage donc je n'ai pas été cherché loin mais je veux voir ce que ça donne surtout pour les ongles je veux pas avoir de grandes trucs qui m'empêchent d'écrire :zarbi: et pour la coiffeuse des demoiselles c'est la soeur de ma belle mère donc tu vois je ne vais pas loi surtout qu'elle habite pas très loin de chez moi
bon ben ça va arrêtes de me narguer :zarbi: :cry: lol!

Hello tout le monde,
bon et bien voila c'est fait!Ce fût une journée extraordinaire ! Petit feedback quand meme pour vous raconter mon expérience, et quelques photos à la fin (si ça vous intéresse :happy: )

J'ai couvert 17h de photo non stop, de 9h à 3h du matin exactement, des préparatifs / Maquillages à la soirée finale. Mairie de Puteaux / Eglise / Peniche près de St Cloud et une journée ensoleillée ! (donc parfait :) Je me suis présenté le matin à tous les invités en leur disant que j'allais les &quot;taquiner&quot; un peu toute la journée, au final ça m'a vrmt aidé à être integré au mariage, la plupart ont joué le jeu.
Si je souhaite faire de la photo de mariage, c'est avant tout pour dépoussiérer les photos ktisch / figés (les sourires) qu'il y a en France. (Pas tous les photographes sont comme ça heureusement !) donc voila, j'ai mon style à moi, un peu décalé et surtout artistique, le but était avant tout de raconter une histoire !
Bref, tout s'est super bien passé, j'ai meme un couple qui avait deja réserve un photographe pour leur mariage qui vont annulé pour me prendre, donc je suis plus que ravi, c'est quelque chose que j'ai vrmt adoré faire :)
et je retiendrai une chose: le photographe, au final, est la personne la plus proche de la mariée durant la journée c'est assez dingue de le decrire mais j'ai ressenti des choses assez émouvantes alors que pourtant je suis pas tres mariage à la base etc... bref, superbe expérience encore une fois :)

J'attends vos critiques ;)

4537205095_1b012f133c.jpg
4537863036_e40977ed43.jpg

4537204329_ec29c7d8db.jpg
4537835084_f9946ac26b.jpg

4537204757_1aa400be16.jpg
4537666577_7a9d185f84.jpg

Si la suite de l'histoire vous intéresse, contactez moi en privé et je vous donnerai le lien de la galerie privée :)

Tu as vraiment beaucoup de talent muse !

Les photos sont superbes ! Si un jour je me case et me marie j'exige que tu sois mon photographe ! :biggrin:

J'adore Muse :wub , c'est vraiment des photos originales ça change des classiques, félicitation :dacc: :friend:
ma préférée celle des alliances avec les deux générations (des mains)

poulalala tu serais en guadeloupe toi lol :blush:
Les photos changent de l'ordinaire j'aime trop alors j'imagine la suite. On pourrait voir des photos de la décoration de la salle?

J'admire :blush:
Je veux bien avoir le lien de la galerie privée pour me rincer l'oeil (car j'imagine que les autres sont tout aussi jolies)

J'aime beaucoup également ....... Tu seras encore photographe dans 10 ans quand je me marierais ? :laugh: :laugh: :laugh:

Je veux bien également le lien pour la galerie :happy:

Hey merci! j'ai pas encore mega de recul pour juger mais ces retours font plaisir :)

@Ti chabina : c'était une peniche pres de Paris, peu de déco mais c'était assez intimiste. Et en haut à l'air libre c'est couché de soleil :)

4539293124_f56ce9a1a6.jpg

Elle est super belle cette photo :wub , également celle avec les demoiselles d'honneur. :happy:

Han j'adore j'aurais peut être dû attendre de voir ton travail car c'est le style que j'aime, mais bon je ne doute pas du travail de celui que j'ai choisi, c'est un peu tard maintenant on verra bien!
Je veux bien le lien vers ta galerie merci ! :dacc:

EDIT : j'ai trouvé, même si je me doute qu'elles n'y sont pas toutes :happy:

alors là Muse elles sont superbes tes photos magnifiques,c'est exactement le style que j'aime,mon photographe c'est pratiquement la même chose.
je veux voir la suite moi :moke:

Mais je connais cette péniche, j'ai passé une soirée pour un anniversaire en 2007 la péniche &quot;pourquoi pas&quot;.

Retour