Fouinie link=topic=80375.msg1224931#msg1224931 date=1277741823 a dit:
Vous avez vu les filles les reportages d'hier sur M6 (le mariage sponsorisé, les 2 mariages à la neige, l'un hyper guindé l'autre hyper simple et le mariage franco-marocain) ?
J'ai regardé un peu, le mariage en hiver c'est sympathique, ça change, le décor est sublime mais il ne faut pas avoir peur d'avoir froid !
Celui sponsorisé bof bof, l'idée est pas mal mais c'est trop de boulot à courir après tout le monde, être interviewé après le mariage et laissez ces invités c'était pas tip top non plus. Après ça ne pourra pas marcher pour tout le monde non plus comme le disait l'une des femmes qui offraient la robe de mariée.
Le mariage franco-marocain c'est une belle preuve que malgré des traditions différentes on peut combiner les 2, même si j'avoue ça doit être éprouvant !
louloute99 link=topic=80375.msg1223985#msg1223985 date=1277414539 a dit:
Y'a les douches autobronzantes aussi, c'est moins dangereux
Je déconseille, on ressort avec une couleur non naturelle, les vêtements sont tachés et pourtant j'avais attendu longtemps d'être bien sèche ! Ca bouche les pores de la peau aussi je trouve.
Quand aux uv je ne recommande pas non plus, j'ai testé pendant quelques années, à force la peau vieillit, cicatrise moins bien, ça fait des traces autour des yeux et pour couronner le tout, ça été déclaré dangereux notamment de plus en plus de cancers sont dûs à ces cabines.
J'ai trouvé ma méthode pour l'instant, de la gelée autobronzante qui s'achète partout, ça marche bien, ça donne un côté naturel et simple. A renouveler tous les 4 jours sinon la couleur part mais c'est pas mal. Après y a sans doute d'autres techniques tout aussi bien.