< Preparatifs d'un Mariage !!! | Page 65 | Forum des BTS

Preparatifs d'un Mariage !!!

Fouinie link=topic=80375.msg1224931#msg1224931 date=1277741823 a dit:
Vous avez vu les filles les reportages d'hier sur M6 (le mariage sponsorisé, les 2 mariages à la neige, l'un hyper guindé l'autre hyper simple et le mariage franco-marocain) ?

oui :biggrin:

trop fort le mariage à la neige :chessy:

perso me marier à la neige me branche pas trop

amad76 link=topic=80375.msg1224934#msg1224934 date=1277742163 a dit:
Et les garçons?? :biggrin:

Désolée je t'avais pas vu :moke: [sup]...et les garçons bien sur !!!
[/sup]
Qu'avez-vous pensé du mariage sponsorisé ? C'est plutôt original, non ?

Ma meilleure amie m'a demandé d'être son témoin je suis trop heureuse :wub
Seulement je ne sais pas trop ce qu'un témoin doit faire (à part signer le registre)

Sweety93 link=topic=80375.msg1225019#msg1225019 date=1277753029 a dit:
Seulement je ne sais pas trop ce qu'un témoin doit faire (à part signer le registre)
Demande lui ce qu'elle attends de toi ca sera plus simple...

Sweety93 link=topic=80375.msg1225019#msg1225019 date=1277753029 a dit:
Organiser l'EVJF :wink2: après comme l'a dit titetitounette, demande lui en quoi tu peux lui être utile dans les préparatifs et tout le reste :happy:

Fouinie link=topic=80375.msg1224931#msg1224931 date=1277741823 a dit:
Vous avez vu les filles les reportages d'hier sur M6 (le mariage sponsorisé, les 2 mariages à la neige, l'un hyper guindé l'autre hyper simple et le mariage franco-marocain) ?

J'ai regardé un peu, le mariage en hiver c'est sympathique, ça change, le décor est sublime mais il ne faut pas avoir peur d'avoir froid !
Celui sponsorisé bof bof, l'idée est pas mal mais c'est trop de boulot à courir après tout le monde, être interviewé après le mariage et laissez ces invités c'était pas tip top non plus. Après ça ne pourra pas marcher pour tout le monde non plus comme le disait l'une des femmes qui offraient la robe de mariée.
Le mariage franco-marocain c'est une belle preuve que malgré des traditions différentes on peut combiner les 2, même si j'avoue ça doit être éprouvant !

louloute99 link=topic=80375.msg1223985#msg1223985 date=1277414539 a dit:
Y'a les douches autobronzantes aussi, c'est moins dangereux

Je déconseille, on ressort avec une couleur non naturelle, les vêtements sont tachés et pourtant j'avais attendu longtemps d'être bien sèche ! Ca bouche les pores de la peau aussi je trouve.
Quand aux uv je ne recommande pas non plus, j'ai testé pendant quelques années, à force la peau vieillit, cicatrise moins bien, ça fait des traces autour des yeux et pour couronner le tout, ça été déclaré dangereux notamment de plus en plus de cancers sont dûs à ces cabines.

J'ai trouvé ma méthode pour l'instant, de la gelée autobronzante qui s'achète partout, ça marche bien, ça donne un côté naturel et simple. A renouveler tous les 4 jours sinon la couleur part mais c'est pas mal. Après y a sans doute d'autres techniques tout aussi bien.

liloone link=topic=80375.msg1225023#msg1225023 date=1277753557 a dit:
Organiser l'EVJF :wink2: après comme l'a dit titetitounette, demande lui en quoi tu peux lui être utile dans les préparatifs et tout le reste :happy:

Et bien l'organisation de l'EVJF on est plusieurs à le faire et c'est ce week end. Sinon bah je vais arriver deux jours avant la cérémonie pr l'aider à préparer la salle et tout.

Ti chabina link=topic=80375.msg1224953#msg1224953 date=1277744337 a dit:
oui moi j'ai vu et aucun ne me correspondait
pareil pour moi et puis j'ai trop aimé les gens qui se sont mariés sans leur parent,perso je ne me vois pas faire ça.La soeur du marié était même déçu la pauvre

Fouinie link=topic=80375.msg1224958#msg1224958 date=1277745052 a dit:
Désolée je t'avais pas vu :moke: [sup]...et les garçons bien sur !!!
[/sup]
Qu'avez-vous pensé du mariage sponsorisé ? C'est plutôt original, non ?
j'ai trouvé que ça manquait de charme, et au moment du mariage les interviews etc... pas top.
déjà que maintenant les gens s'y prennentt 2 ans avant ce qui je trouve manque de spontanéité mais si en plus on le sponsorise... l'un des points positifs que je trouve c'est qu'ils n'ont payés que 6000 euros en economomisant je ne sais plus combien.

lady972 link=topic=80375.msg1225079#msg1225079 date=1277764381 a dit:
pareil pour moi et puis j'ai trop aimé les gens qui se sont mariés sans leur parent,perso je ne me vois pas faire ça.La soeur du marié était même déçu la pauvre
oui c'est clair ça craint je trouve, je comprend la réaction de la soeur, même si la surprise est top pour els amis présents ce jour là.

Sweety93 link=topic=80375.msg1225035#msg1225035 date=1277754889 a dit:
Et bien l'organisation de l'EVJF on est plusieurs à le faire et c'est ce week end. Sinon bah je vais arriver deux jours avant la cérémonie pr l'aider à préparer la salle et tout.

c'est déjà bien d'être là avant. Tu vas l'aider à s'habiller, préparer la salle comme tu dis, demande lui si tu peux faire d'autres choses.

idem pour moi, je me verrai mal faire ça :blink:

Après y'a peut etre des hsitoires de famille.
Mais j'avoue que quand c'est la belle mère à ma soeur qui est arrivée au bras du père de mon beau frère à la mairie j'avoue un peu les boules.
Ma soeur aussi, quand le maire il à dit Carole X fille de Francois X et Hedwige Y...

Mais bon c'est la vie c'est juste dommage

Loulougan link=topic=80375.msg1225118#msg1225118 date=1277799292 a dit:
Après y'a peut etre des hsitoires de famille.
Mais j'avoue que quand c'est la belle mère à ma soeur qui est arrivée au bras du père de mon beau frère à la mairie j'avoue un peu les boules.
Ma soeur aussi, quand le maire il à dit Carole X fille de Francois X et Hedwige Y...

Mais bon c'est la vie c'est juste dommage
c'est clair
bin moi aussi je me retrouve aussi dans un problème pour mon mariage parce que la mère de mon fiancé s'est séparé de son père et s'est remarié,du coup pour le cortège elle rentre dans l'église avec son fils mais elle doit ressortir avec &quot;normalement&quot; le père de mon fiancé et elle ne veut pas,elle veut ressortir avec son mari (pour ne pas avoir de problème) et du coup elle demande à mon fiancé de dire à son père d'être dans le cortège avec sa compagne...je trouve que c'est exagéré,mes parents sont divorcés mais ils veulent quand même faire le geste pour moi,mais bon s'ils ne veulent pas je ne vais pas les forcer,c'est pas ça le plus important pour moi,mais j'ai tout simplement pas envie de faire un défilé dans l'église non plus,et j'ai même proposé à sa mère de sortir de l'église avec mon père comme ça pas de soucis et ma mère ne va pas se fâcher vu qu'elle sera avec mon fils,mais elle n'a pas répondu du coup c'est la vraie galère et je ne sais pas du tout quoi faire :embarassed:

lady972 link=topic=80375.msg1225179#msg1225179 date=1277807617 a dit:
c'est clair
bin moi aussi je me retrouve aussi dans un problème pour mon mariage parce que la mère de mon fiancé s'est séparé de son père et s'est remarié,du coup pour le cortège elle rentre dans l'église avec son fils mais elle doit ressortir avec &quot;normalement&quot; le père de mon fiancé et elle ne veut pas,elle veut ressortir avec son mari (pour ne pas avoir de problème) et du coup elle demande à mon fiancé de dire à son père d'être dans le cortège avec sa compagne...je trouve que c'est exagéré,mes parents sont divorcés mais ils veulent quand même faire le geste pour moi,mais bon s'ils ne veulent pas je ne vais pas les forcer,c'est pas ça le plus important pour moi,mais j'ai tout simplement pas envie de faire un défilé dans l'église non plus,et j'ai même proposé à sa mère de sortir de l'église avec mon père comme ça pas de soucis et ma mère ne va pas se fâcher vu qu'elle sera avec mon fils,mais elle n'a pas répondu du coup c'est la vraie galère et je ne sais pas du tout quoi faire :embarassed:

Ma soeur c'est son 2ème mariage, déja au premier ma mère n'y étais pas allée à cause de son ex mari.. :wacko:
Mais bon ma soeur semble heureuse c'est ce qui m'inporte la plus

oui c'est dommage comme tu dis loulougan, un si beau jour, le plus beau pour ceux qui se marient, et les parents qui ne souhaitent pas y assister je trouve cela moche mais bon il faut faire sans et laisser couler...

gazou94 link=topic=80375.msg1225267#msg1225267 date=1277820788 a dit:
oui c'est dommage comme tu dis loulougan, un si beau jour, le plus beau pour ceux qui se marient, et les parents qui ne souhaitent pas y assister je trouve cela moche mais bon il faut faire sans et laisser couler...
c'est clair que c'est moche :embarassed:

nous on a pas ouvert de bal, car normalement je devai l'ouvrir avec mon père qui s'est désisté au dernier moment ; peur d'etre ridicule, alors qu'on avait commencé a prendre des cours :closedeyes: et comme mon mari voulait rien préparer j'ai dit on en aura pas et donc on en a pas fait on a mis la sik et les gens sont venuent danser ! :cool: mais moi je voulai pas faire de danse originale etc...c'est pas mon truc ! :biggrin:

Moi non plus je ne concois pas que mes parents n'aient pas été présents mais après chacun fait ce qu'il veut :dacc:
moi mon beua père à faillit se barrer en pleins milieu du mariage puis il s'ets embrouillé avec sa fille, a insulté sa femme et pour finir s'est endormie sur sa chaise alors qu'il ait été présent ou pas............... :ohmy:

Héléne adore ses beaux parents !

Ma pauvre, c'est quand même pas cool pour vous ! Mais pour ton beau pére je suppose que tu le voyais venir...

antigone56 link=topic=80375.msg1225439#msg1225439 date=1277844428 a dit:
nous on a pas ouvert de bal, car normalement je devai l'ouvrir avec mon père qui s'est désisté au dernier moment ; peur d'etre ridicule, alors qu'on avait commencé a prendre des cours :closedeyes: et comme mon mari voulait rien préparer j'ai dit on en aura pas et donc on en a pas fait on a mis la sik et les gens sont venuent danser ! :cool: mais moi je voulai pas faire de danse originale etc...c'est pas mon truc ! :biggrin:

Moi non plus je ne concois pas que mes parents n'aient pas été présents mais après chacun fait ce qu'il veut :dacc:
moi mon beua père à faillit se barrer en pleins milieu du mariage puis il s'ets embrouillé avec sa fille, a insulté sa femme et pour finir s'est endormie sur sa chaise alors qu'il ait été présent ou pas............... :ohmy:
hey ben !!! :blink:

Retour