lye
New Member
antigone56 link=topic=80375.msg930478#msg930478 date=1212394893 a dit:moi non plus et heureusement ca me dégouterai de me marier sinon :friend:
Le denrier mariage auxquel j'ai assisté était super, déjà les mariés magnifique ! ils se sont mariés à la mairie, ensuite nous sommes tous allés a l'église à pied en traversant la ville, arrivé a la cathédrale, de superbes photos originales de tous les amis, ils ont soulevés le marié et tout, le photographe est son frère il est aussi salarié dans l'évènementiel à paris, alors ce mariage, ca nous a tous décoiffés, il a l'hbaitude d'organiser des trucs pour les stars :chessy:
bref donc terminé l'église, nous sommes allés à l'ndoit du mariage, sympa mais sans plus, on est tous passés un par un entre la pièce d'apéro et la salle à manger dans une sorte de pièce entre les deux et on a pris chacun une photo avec les mariés, qui nous était offerte à la fin ! ensuite tout le monde à cherché sa place et on en s'est pas assis, un animateur nous a tous fait venir devant et nous a fait danser, pendant ce temps là l'entrée a été servie, on est allé manger, de nouveau on s'est levé, dansé etc...c'était génial, pas le temps de s'ennuyer ni d'attendre les assiettes, il y a eu beaucuop d'animations ! il y avait même une ancienne chanteuse de la star Ac, une superbe voix ! :dacc: et personne n'était sous, ca a terminé à 3H environ ! il n'y avait pas beaucoup d'alcool, mais l'animation super, il y avait un caméra-man et tout etc...
on s'est trop amusés, les mariés faisaient aussi l'animation sur un poduim, ils chantaient etc..enfin bref un mariage de fou :aplause: c'était génial avec logement sur place !
Sinon j'en ai parlé à mon père ce weekend qu'on voulait se marier et il m'a dit :"je vous vois bien décoller après le mariage à l'église, avec vos témoins en mongolfier et disparaitre dans le ciel " :zarbi: il me fait délirer mon père !
quelle originalité :smile: