< Preparatifs d'un Mariage !!! | Page 8 | Forum des BTS

Preparatifs d'un Mariage !!!

antigone56 link=topic=80375.msg930478#msg930478 date=1212394893 a dit:
moi non plus et heureusement ca me dégouterai de me marier sinon  :friend:

Le denrier mariage auxquel j'ai assisté était super, déjà les mariés magnifique ! ils se sont mariés à la mairie, ensuite nous sommes tous allés a l'église à pied en traversant la ville, arrivé a la cathédrale, de superbes photos originales de tous les amis, ils ont soulevés le marié et tout, le photographe est son frère il est aussi salarié dans l'évènementiel à paris, alors ce mariage, ca nous a tous décoiffés, il a l'hbaitude d'organiser des trucs pour les stars  :chessy:

bref donc terminé l'église, nous sommes allés à l'ndoit du mariage, sympa mais sans plus, on est tous passés un par un entre la pièce d'apéro et la salle à manger dans une sorte de pièce entre les deux et on a pris chacun une photo avec les mariés, qui nous était offerte à la fin ! ensuite tout le monde à cherché sa place et on en s'est pas assis, un animateur nous a tous fait venir devant et nous a fait danser, pendant ce temps là l'entrée a été servie, on est allé manger, de nouveau on s'est levé, dansé etc...c'était génial, pas le temps de s'ennuyer ni d'attendre les assiettes, il y a eu beaucuop d'animations ! il y avait même une ancienne chanteuse de la star Ac, une superbe voix !  :dacc:  et personne n'était sous, ca a terminé à 3H environ ! il n'y avait pas beaucoup d'alcool, mais l'animation super, il y avait un caméra-man et tout etc...

on s'est trop amusés, les mariés faisaient aussi l'animation sur un poduim, ils chantaient etc..enfin bref un mariage de fou  :aplause: c'était génial avec logement sur place !

Sinon j'en ai parlé à mon père ce weekend qu'on voulait se marier et il m'a dit :&quot;je vous vois bien décoller après le mariage à l'église, avec vos témoins en mongolfier et disparaitre dans le ciel &quot;   :zarbi: il me fait délirer mon père !

quelle originalité :smile:

Bon j'ai hate de réunir nos parents ! pour voir ce qu'on va pouvoir faire !!

On a un couple d'amis, ils se marient samedi là et ils n'ont même pas de photographe pfff :pascompris; :chessy: c'ets n'importe quoi !!

Je cherche des musique pour l'église sur le net !

apres tout depend des personnes si elles se sont pris a l'avance pour tout préparer
si elle a pas de photographe, j'espere qu'elle en trouvera un mais la saison a pas encore bien demarrée donc elle devrait en trouver un de dispo enfin je lui souhaite

angel_ales link=topic=80375.msg932714#msg932714 date=1212576955 a dit:
apres tout depend des personnes si elles se sont pris a l'avance pour tout préparer
si elle a pas de photographe, j'espere qu'elle en trouvera un mais la saison a pas encore bien demarrée donc elle devrait en trouver un de dispo enfin je lui souhaite

si ca fait deux ans mais ils sont comme ca , tout à l'arrache ! :biggrin:

alexandra2305 link=topic=80375.msg927696#msg927696 date=1212079027 a dit:
Tu as pleins de trucs quand meme
- les faires parts avec enveloppes et timbres et la je pense que tu en envoies pas mal
- robe, chaussure, sous vetements, bijoux, maquillage et coiffure pour madame
- costume et chaussure pour monsieur lol
- toutes les boissons et les amuses geules pour le vin d'honneur et la je pense que c'est un sacré budget car le nombre d'invité au vin d'honneur est souvent trés important + salle pour le vin d'honneur
- le repas + les boissons + le dessert + la salle pour le dîner
- un DJ pour l'ambiance
- les fleurs pour la décoration
- l'eglise
- un photographe pour la journée
- la location d'une voiture
- les petits dragées pour tout le monde
- les cartes de remerciement envoyées quinze jours plus tard lol

Enfin voila je ne suis pas mariée lol et je ne l'envisage pas donc j'ai suremet oublié un tas de trucs mais deja rien que ça c'est un beau budget!

Euh tu n'oublierais pas les alliances par hasard ?? C'est le plus important quand même !!! :laugh: :laugh:

Smart57 link=topic=80375.msg932906#msg932906 date=1212586796 a dit:
Euh tu n'oublierais pas les alliances par hasard ?? C'est le plus important quand même !!!  :laugh: :laugh:

:laugh:

les filles les filles !! :dacc:

J'ai rouvé une superbe idée d'enterrement de vie de jeune fille :aplause:

Moi c'est pas mons style d'aller me déguiser dans la rue et tout , bref...vendredi on en parlait avec une copine et elle me dit je sais ce qu'on pourrait faire :fleche: on va hors saison pendant une semaine, tout compris une semaine à Marrakech dans un club vacance un truc comme ca , à se dorer la pillule la journée autour de la piscine, avec sauna, hammam et massage :wub et le soir, on sort et on fait la teuf tous les soirs ! :laugh: franchement ca m'éclaterai pas mal ca ! que entre nanas biensur ! trop cool ! ca coute environ 300 euros la semaine tout compris en pension complète !
Trop cool les idees de mes copines ! :friend:

Sinon hier j'ai été a un mariage, y'avait aucune émotion à l'église ; moi je suis sure que quand ce sera mon tour et que mon père me conduira à l'hotel je pleurerai comme une madeleine ! :cry: :wub rien que d'en parler.... :cry: je toruve ca trop émouavnt, on a choisit la musique d'entrée et de sortie ! :wub

J'en ai aprlé à mon père le weekend denrier qu'on voulait se marier et il m'a dit qu'il est prêt à nous aider donc je suis super contente, reste plus que les parents à mon homme, qu'ils se proposent de nous aider, après on va monter notre projet avec des devis etc..et là on réunira nos parents et on verra avec eux ! :wub

:aplause: antigone.

sympa cet enterrement de vie de jeune fille. par contre je doute franchement que pour 300€ vous trouviez quelque chose à marrakech en tout inclus :mellow:

lye link=topic=80375.msg936068#msg936068 date=1212925530 a dit:
:aplause: antigone.

sympa cet enterrement de vie de jeune fille. par contre je doute franchement que pour 300€ vous trouviez quelque chose à marrakech en tout inclus :mellow:

en club vacance tout compris !
on verra bien d'ici là ya encore le temps, je dis marrakech mais bon...le sud quoi :biggrin:

ah oui oui je sais de quoi je parle :biggrin: marrakech c'est super chér. à la rigueur djerba je dit^pas et encore. 300€ c'est vraiment rien du tout pour un voyage en tout inclus en club

lye link=topic=80375.msg936109#msg936109 date=1212928756 a dit:
ah oui oui je sais de quoi je parle :biggrin: marrakech c'est super chér. à la rigueur djerba je dit^pas et encore. 300€ c'est vraiment rien du tout pour un voyage en tout inclus en club

ouia on verra bien ! ma mère part à la fin du mois a marrakech dans un club, mais c'est sur pas le club med :laugh: et c'est pas super cher ! ils partent tous les deux avec les enfants c'est pour ca que je dis ca !! mais tu dois en savoir plus que moi :friend:

en tunisie c'est moins cher que Maroc...apres tout depend avec quel organisme tu veux organisme ton voyage, ya des sites internet qui proposent des voyages pas trop cher (partirmoinscher.com je crois...)

Un truc aussi qui &quot;m'émbete&quot; c'est le choix des 2 témoins ! moi j'ai une copine a qui je voudrait demander , je la connais seulement depuis 1 an et demi mais on est vriament super amie et j'en ai une autre, enfin la seule qui a je voit demander ca...en fait je la connais depuis le lycée mais je la vois moins que la 1ere et ...je sais pas en fait, je ne suis pas sure d'avoir envie de lui demander, mais ca va poser des problèmes je pense  :box: alors comment faire ? c'est pas évident le choix des témoins , sachant que ce sont aussi eux qui seronn sur la table d'honneur alors...faut réflechir à ca aussi !

Sinon je vois pas qui mettre en 2eme témoin  :unsure:

Haley07 link=topic=80375.msg936128#msg936128 date=1212929796 a dit:
en tunisie c'est moins cher que Maroc...apres tout depend avec quel organisme tu veux organisme ton voyage, ya des sites internet qui proposent des voyages pas trop cher (partirmoinscher.com je crois...)

merci !
:friend:

antigone56 link=topic=80375.msg936130#msg936130 date=1212929900 a dit:
Un truc aussi qui &quot;m'émbete&quot; c'est le choix des 2 témoins ! moi j'ai une copine a qui je voudrait demander , je la connais seulement depuis 1 an et demi mais on est vriament super amie et j'en ai une autre, enfin la seule qui a je voit demander ca...en fait je la connais depuis le lycée mais je la vois moins que la 1ere et ...je sais pas en fait, je ne suis pas sure d'avoir envie de lui demander, mais ca va poser des problèmes je pense :box: alors comment faire ? c'est pas évident le choix des témoins , sachant que ce sont aussi eux qui seronn sur la table d'honneur alors...faut réflechir à ca aussi !
Sinon je vois pas qui mettre en 2eme témoin :unsure:

Pourquoi tu prendrais pas 2 témoins, ca se fait, non ?

Zouillette link=topic=80375.msg936138#msg936138 date=1212931010 a dit:
Pourquoi tu prendrais pas 2 témoins, ca se fait, non ?

oui je veux prendre 2 témoins ;
j'ai déjà une personne à qui je veux demander mais l'autre je pense qu'elle sera véxée si je ne lui demande pas car je la connais depuis plus longtemps , mais dans le fond j'ai pas vraiment envie que ce soit elle la 2eme témoin ...mais après je ne sais pas qui mettre en 2eme témoin !

Retour