< Preparatifs d'un Mariage !!! | Page 13 | Forum des BTS

Preparatifs d'un Mariage !!!

SandraCmoi link=topic=80375.msg950619#msg950619 date=1214294087 a dit:
Alors moi en ce moment, je suis en train de préparer les animations pour le mariage de ma soeur la semaine prochaine... ça fait plus d'un an qu'on est dessus !
Je vous explique ce qu'on a fait :

- on a tourné des sketchs d'un Gars une Fille dans la maison de ma soeur et de mon bof' un soir où ils n'étaient pas là. Donc on a essayé de prendre des sketchs qui leur ressemblent.
- on a également tourné un clip à la façon de &quot;MarlyGomont&quot;, car ils habitent dans un village. Donc avec leurs copains, on s'est déguisé en paysans et on a tourné dans leur village. C'est moi qui va chanté avec les paroles réécrites
- le jour du mariage, on va donné un questionnaire aux invités relatif aux mariés. Le soir, les réponses vont être données par un diaporama, avec des photos et des vidéos
- on a réalisé une gazette
- on fait le jeu Une Famille en Or, avec la famille de la mariée contre la famille du marié
- la course de Tiercé : 5 participants sont sur un manche en bois avec une tête de cheval collé et ils font une course. Chaque invité devra donner son pronostic sur un papier.

Voilà ! Vous allez peut être pensé que cela fait beaucoup, mais ce sont des animations pour le midi, le soir et le lendemain donc on ne va pas s'ennuyé !!
très bonnes idées en tous cas :chessy:

SandraCmoi link=topic=80375.msg950619#msg950619 date=1214294087 a dit:
Alors moi en ce moment, je suis en train de préparer les animations pour le mariage de ma soeur la semaine prochaine... ça fait plus d'un an qu'on est dessus !
Je vous explique ce qu'on a fait :

- on a tourné des sketchs d'un Gars une Fille dans la maison de ma soeur et de mon bof' un soir où ils n'étaient pas là. Donc on a essayé de prendre des sketchs qui leur ressemblent.
- on a également tourné un clip à la façon de &quot;MarlyGomont&quot;, car ils habitent dans un village. Donc avec leurs copains, on s'est déguisé en paysans et on a tourné dans leur village. C'est moi qui va chanté avec les paroles réécrites
- le jour du mariage, on va donné un questionnaire aux invités relatif aux mariés. Le soir, les réponses vont être données par un diaporama, avec des photos et des vidéos
- on a réalisé une gazette
- on fait le jeu Une Famille en Or, avec la famille de la mariée contre la famille du marié
- la course de Tiercé : 5 participants sont sur un manche en bois avec une tête de cheval collé et ils font une course. Chaque invité devra donner son pronostic sur un papier.

Voilà ! Vous allez peut être pensé que cela fait beaucoup, mais ce sont des animations pour le midi, le soir et le lendemain donc on ne va pas s'ennuyé !!

elle sont cool tes idées :dacc:

Hello !

Je viens d'appeler le présbytère ! pour prendre RDV ! je dois rappeler en milieu de semaine prochaine pour prendre RDV samedi 5 juillet matin !
il à l'air sympa !

alors un peu de nouvelle alor je suis énervé :knuppel: voilà qu'on me dis que le mariage où je suis demoiselle d'honneur je dois payer les fleurs alors que normalement cetait les futur mariés donc 45 euro environ le bouquet ensuite la futur mariée me sort ah oui la coiffeuse elle vient à domicile je pète un cable je vous jure ce mariage va me revenir o moins à 350 euro déjà que la robe c'est 269 oulalala :mad:

antigone56 link=topic=80375.msg952301#msg952301 date=1214409274 a dit:
Hello !

Je viens d'appeler le présbytère ! pour prendre RDV ! je dois rappeler en milieu de semaine prochaine pour prendre RDV samedi 5 juillet matin !
il à l'air sympa !
c'est cool antigone ça avance

moi j'ai une mariage le 2 août va falloir débourser :wacko:

Ti chabina link=topic=80375.msg952325#msg952325 date=1214410635 a dit:
alors un peu de nouvelle alor je suis énervé  :knuppel: voilà qu'on me dis que le mariage où je suis demoiselle d'honneur je dois payer les fleurs alors que normalement cetait les futur mariés donc 45 euro environ le bouquet ensuite la futur mariée me sort ah oui la coiffeuse elle vient à domicile je pète un cable je vous jure ce mariage va me revenir o moins à 350 euro déjà que la robe c'est 269 oulalala  :mad:
mais pourquoi ils te font payer alors que c'était pas prévu? et pour la coiffeuse comme elle vient à domicile ,tu devras aussi la payer c'est çà? :blush:

joile link=topic=80375.msg952337#msg952337 date=1214411251 a dit:
mais pourquoi ils te font payer alors que c'était pas prévu? et pour la coiffeuse comme  elle vient à domicile ,tu devras aussi la payer c'est çà? :blush:
ta tout compri la coiffeuse faut payer alors que j'ai déjà pris rdv avec ma coiffeuse :tickedoff:

joile link=topic=80375.msg952369#msg952369 date=1214412768 a dit:
+1,si tu n'avais pas prévu le budget pour,ben tu ne devrais pas accepté :blush:
ah mais je lui ai déjà dis que sa sera sans moi je me suis même embrouillé avec elle en plus je trouve sa idiot tou le monde n'a pas les même cheveux et c'est pas toutes les coupes qui va à tout le monde!!!

Ti chabina link=topic=80375.msg952382#msg952382 date=1214413577 a dit:
ah mais je lui ai déjà dis que sa sera sans moi je me suis même embrouillé avec elle en plus je trouve sa idiot tou le monde n'a pas les même cheveux et c'est pas toutes les coupes qui va à tout le monde!!!
ok,je suis d'acord avec toi

lady972 link=topic=80375.msg952390#msg952390 date=1214413940 a dit:
+1
et puis tout le monde n'a pas les même moyens
c'est même pas l'histoire de moyen mais c'est l'histoire que d'accord c'est votre mariage mais j'estime qu'il faut demander l'avis que ce soit aux demoiselles , aux cavaliers et aux familles des enfants. Et puis je trouve déjà que je leur rend service en ayant accepté d'être demoiselle que cet argent j'aurais pû le mettre autre part et non dans une robe que je mettrais qu'une fois!

Ti chabina link=topic=80375.msg952392#msg952392 date=1214414116 a dit:
c'est même pas l'histoire de moyen mais c'est l'histoire que d'accord c'est votre mariage mais j'estime qu'il faut demander l'avis que ce soit aux demoiselles , aux cavaliers et aux familles des enfants. Et puis je trouve déjà que je leur rend service en ayant accepté d'être demoiselle que cet argent j'aurais pû le mettre autre part et non dans une robe que je mettrais qu'une fois!
courage à toi :friend: mais si ça t'arrange vraiment pas dit le et puis vous essayez de trouver un accord

ouia Ti je te comprend, ca coute super méga cher un mariage ! même quand tu fais que y assister !

C'est bien pour ca que soit je fais un truc comme je veux et personne ne paie et nos parents nous aide ou alors on fait un mariage avec parents, témoins et meilleurs copains à même pas 2000 € et point barre !

antigone56 link=topic=80375.msg952413#msg952413 date=1214414570 a dit:
ouia Ti je te comprend, ca coute super méga cher un mariage ! même quand tu fais que y assister !

C'est bien pour ca que soit je fais un truc comme je veux et personne ne paie et nos parents nous aide ou alors on fait un mariage avec parents, témoins et meilleurs copains à même pas 2000 € et point barre !
ta bien raison mais là c'est un grand de chez grand mariage voit tout en grand donc voilà elle me fait péter un cable la futur mariée :wacko:

Ti chabina link=topic=80375.msg952418#msg952418 date=1214414692 a dit:
ta bien raison mais là c'est un grand de chez grand mariage voit tout en grand donc voilà elle me fait péter un cable la futur mariée  :wacko:

ouai je me doute, elle doit stresser en plus.........haa jte jure !

enfin essai de aps trop t'embrouiller avec quand même ! lol

antigone56 link=topic=80375.msg952420#msg952420 date=1214414773 a dit:
ouai je me doute, elle doit stresser en plus.........haa jte jure !

enfin essai de aps trop t'embrouiller avec quand même ! lol
on fait que sa :closedeyes: y a pas une semaine où je m'embrouille pas avec elle à force je m'habitue :chessy:

slt les filles, voilà j'ai besoin d'aide pour le mariage où je susi demoiselle d'honneur; Enfaite, je recherche des idées de coiffure parce que j'ai aucune idée là et la mariée a dit de voir aussi pour elle :smile:

Retour