SandraCmoi link=topic=80375.msg950619#msg950619 date=1214294087 a dit:
Alors moi en ce moment, je suis en train de préparer les animations pour le mariage de ma soeur la semaine prochaine... ça fait plus d'un an qu'on est dessus !
Je vous explique ce qu'on a fait :
- on a tourné des sketchs d'un Gars une Fille dans la maison de ma soeur et de mon bof' un soir où ils n'étaient pas là. Donc on a essayé de prendre des sketchs qui leur ressemblent.
- on a également tourné un clip à la façon de "MarlyGomont", car ils habitent dans un village. Donc avec leurs copains, on s'est déguisé en paysans et on a tourné dans leur village. C'est moi qui va chanté avec les paroles réécrites
- le jour du mariage, on va donné un questionnaire aux invités relatif aux mariés. Le soir, les réponses vont être données par un diaporama, avec des photos et des vidéos
- on a réalisé une gazette
- on fait le jeu Une Famille en Or, avec la famille de la mariée contre la famille du marié
- la course de Tiercé : 5 participants sont sur un manche en bois avec une tête de cheval collé et ils font une course. Chaque invité devra donner son pronostic sur un papier.
Voilà ! Vous allez peut être pensé que cela fait beaucoup, mais ce sont des animations pour le midi, le soir et le lendemain donc on ne va pas s'ennuyé !!